Aller au contenu

ZEFAL pme Française de 1880


Sylvain KARLE

Messages recommandés

c'est cool au moins la crise du Covid profite a certains et le vélo ne peu que faire du bien ....

Je ne savais pas que Zefal était une vieille entreprise Française familiale et n'avait q'une centaine d'employés je croyais + que cela  ....ils ont des produits de qualités et arrive a tenir face a l'invasion de produits Chinois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain qui travaille chez DKT m'a dis que c'étais une folie depuis la réouverture , plus un vélo et pareil impossible d'en commander un pour l'instant les fabricants ne suivent plus ...

Un autre pote a commandé un Gravel Orbea en Decembre 2019  il espère l'avoir en Juillet , retard de dingue ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Metz quelques boulevards ont étaient divisés en 2 provisoirement pour faire des pistes cyclables mais vu que la ville est  déjà petite et saturé ça craint pour les voitures ....pour l'instant peu de vélos dessus je suis un peu dubitatif on verra a la rentrée....

Perso mon parcours velotaf est en grande partie hors route et je part assez tôt vers 7h00 max et ça roule peu de toute façon ( pic a partir de 7h30 jusque 9h00)  , un régal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre chez Hutchinson, autre acteur historique dans l'industrie française du vélo ça ne va pas très bien.Suppression d'un millier d'emplois,mais c'est plus lié à la crise dans l'industrie aéronautique et automobile,vu qu'Hutchinson (filiale de Total) est une entreprise diversifiée qui ne fait pas que des pneus de vélo.Espérons qu'ils redressent la barre rapidement....

 

https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/06/05/hutchinson-filiale-de-total-va-supprimer-un-millier-d-emplois-en-france_6041926_3234.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...