Georges IGOR Posté le 11 juin 2020 Share Posté le 11 juin 2020 En 11v les cassettes sont compatibles.Les dérailleurs sram ne sont pas compataibles avec les leviers Shim et inversement. La seule compatibilité que l'on peut avoir est sur les chaines et les cassettes et en 11v, comme en 12v, ça l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 juin 2020 Share Posté le 11 juin 2020 Ce n'est pas Campa qui néglige la 1ère monte, mais les marques de vélo qui négligent Campa en 1ère monte.Pourquoi?Parce que Shim fracasse les tarifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 juin 2020 Share Posté le 11 juin 2020 C'est exactement ce que je dis. En 11v les cassettes sont compatibles et tu peux passer d'une marque à l'autre sans soucis.J'utilise aussi sur mon second vélo des roues avec une cassette shim sur une transmission campe, et je ne vois aucune différence (sauf avec une 105 qui fait du rafut et qui gratouille)Mais si tu mets un dérailleur campa ou shim avec des leviers sram, cela ne fonctionnera pas. Et inversement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés