Gerard SEDANO Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 bonjourje viens d'avoir un garmin 1030 j'avais deja un 820 qui etais couplé avec mon telephoneque je met dans ma poche arriere du maillot et des que quelq'un m'appelais je voyais le numero sur mon gps et sur le 1030 il dois avoir les memes fonctions mais ne trouve pas un petit coup de main me serais utile merci pour vos reponses 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 sur cette page tu devrais trouver ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 1 juin 2020 Auteur Share Posté le 1 juin 2020 merci pour l'info mais je ne parle pas l'anglais je comprend pas toussi tu as une video en francais moi ce que je veux c'est quand on m'appele sur le telephone je voit le numero du correspondant sur mon gpsmerci 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 Il y a une fonction sous-titres pour les vidéo sur youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 La fonction existehttps://www8.garmin.com/manuals/webhelp/edge1030/FR-FR/GUID-6201FE16-EF74-4550-9C6B-4E207539707D.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés