André MASSOL Posté le 16 juillet 2020 Auteur Share Posté le 16 juillet 2020 Bonjour et merci Cédric .Oui j'ai bien récupérer , ce n'est plus qu'un mauvais souvenir .Par contre je n'ai pas trouvé la cause de cette perte de connaissance ..probablement que j'était fatigué ..En effet lors du confinement je n'ai pas pu faire mes séances hehdo avec dénivelé .Bonne journée et cela sera bientôt à moi d'aller dans les Alpes ...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 16 juillet 2020 Share Posté le 16 juillet 2020 Bon séjour dans les Alpes tu vas te régaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 7 août 2020 Share Posté le 7 août 2020 fait en BCMF avec nuit à Meyrues , grosse chaleur, pensez à bien gérer le parcours et l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 11 août 2020 Share Posté le 11 août 2020 pareil nuit au même endroit et le lendemain, pluie pratiquement toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés