Bernard JOSI Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Les deux après tu joue avec le braquet. Et c est assis pour muscler le bas du dos et gainage.apres tu fait ce que tu veux , c est ta façon de voir le velo .j ai un capteur de puissance et peux te dire que les plus haute puissance ne se font pas a basse fréquencede pédalage. . Tu serais étonné de la différence.c est les entrainements les plus facile, pédaler en force .et ont atteins pas de grande valeur en watts .60 rpm en 50/ 11 ca doit faire 220/230 watts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 "Comme quoi on est toujours fort même un peu plus âgé" Et vlan… Rooooooo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 Bientôt la troisième page...il est fort le Ryan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 Il est Grati né le mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 Surtout que j'avais pas fait le lien, mais il nous a déjà fait 6 pages dans la partie général sur le même sujet. 😃 C'est un Force au nez 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 Je dirai un troll , cela y ressemble bien , car aucun sens , avoir des convictions inébranlable et demander des avis , alors que l'on a pas l'intention d'écouter , de prendre en compte , un peu tiré par les cheveux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan GRATI Posté le 9 mai 2020 Auteur Share Posté le 9 mai 2020 Comme je l'ai précisé, je préfère mener mon expérience seul pour avoir ma propre opinion sur le sujet. C'est pour cela que je n'ai d'ailleurs pas demander vos avis dans ce post. J'ai juste demander des réponses à mes questions. C'est différent.Bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan GRATI Posté le 9 mai 2020 Auteur Share Posté le 9 mai 2020 C'est plutôt vous qu'avez fait 6 pages en racontant votre vieD'ailleurs j'ai arrêté de lire très tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 je me demande si tu te relis avant d'envoyer et si tu es vraiment " bouché " mais a n'en pas douter , tu es un CAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 Je n'y ai pas participé ;)et toi, tes sorties en force, ça avance? tes impressions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 Que la force soit avec lui !Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 tu peux faire de la force en fractionné genre 15 kms vélocité 15 kms force.au début 52x15 puis 52x14 puis 52x13 puis 52x12.tu peux aussi le faire avec le vent, vent de face grand braquet, vent de dostu moulines petit braquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan GRATI Posté le 9 mai 2020 Auteur Share Posté le 9 mai 2020 Question bête : on est encore confiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan GRATI Posté le 9 mai 2020 Auteur Share Posté le 9 mai 2020 Merci pour ton intervention. Je prends note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 Tu as le droit de sortir dans un rayon d'un km et d'une heure. Je te retourne le compliment donc 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 Je crois qu'il se fout de toi, un gars que tu traites de troll et qui ne repond pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 Sur Mme Le Matin en force :-) Tu peux aussi mettre une lenticulaire devant et derrière ça devrait aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan GRATI Posté le 11 mai 2020 Auteur Share Posté le 11 mai 2020 J'en ai une à l'arrière pour LongchampÀ voir pour l'avant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 11 mai 2020 Share Posté le 11 mai 2020 Investi dans un pignon fixe, tu ne te posera plus de question sur la cadence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan GRATI Posté le 11 mai 2020 Auteur Share Posté le 11 mai 2020 J'y ai songé... Car je roule quasi qu'à Longchamp (circuit plat) donc l'idéal serait un pignon fixe tu as raison. Ça va me coûter une petite fortune d'acheter ça j'imagine, non ? Merci pour ton intervention en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés