Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Les deux après tu joue avec le braquet. Et c est assis pour  muscler le bas du dos et gainage.apres tu fait ce que tu veux , c est ta façon de voir le velo .j ai un capteur de puissance et peux te dire que les plus haute puissance ne se font pas a basse fréquencede pédalage. . Tu serais étonné de la différence.c est les entrainements les plus facile, pédaler en force .et ont atteins pas de grande valeur en watts .60 rpm en 50/ 11 ca doit faire  220/230  watts .

Posté

Je dirai un troll  , cela y ressemble bien , car aucun sens  , avoir des convictions inébranlable et demander des avis , alors que l'on a pas l'intention d'écouter , de prendre en compte , un peu tiré par les cheveux .

Posté

Comme je l'ai précisé, je préfère mener mon expérience seul pour avoir ma propre opinion sur le sujet. C'est pour cela que je n'ai d'ailleurs pas demander vos avis dans ce post. J'ai juste demander des réponses à mes questions. C'est différent.

Bon week-end 

 

Posté

tu peux faire de la force en fractionné genre 15 kms vélocité 15 kms force.

au début 52x15 puis 52x14 puis 52x13 puis 52x12.

tu peux aussi le faire avec le vent, vent de face grand braquet, vent de dos

tu moulines petit braquet.

Posté

J'y ai songé... Car je roule quasi qu'à Longchamp (circuit plat) donc l'idéal serait un pignon fixe tu as raison. Ça va me coûter une petite fortune d'acheter ça j'imagine, non ? Merci pour ton intervention en tout cas





×
×
  • Créer...