James JEAU Posté le 10 mai 2020 Share Posté le 10 mai 2020 Si c'est à cause de l'odeur ta remarque, sache qu'il n'y en a aucune, bien que je transpire comme les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 14 mai 2020 Share Posté le 14 mai 2020 A mon avis laver la ceinture ne sert strictement à rien, car seules les zones caoutchoutées sont utiles avec le capteur bien sûr. Laver la ceinture est purement un geste hygiénique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 15 mai 2020 Share Posté le 15 mai 2020 Non laver est utile car la sueur imprégnée dans la ceinture est légèrement conductrice et fausse ou court circuite la transmission des données, n’oubliez pas que c’est un signal très faible. Je parle bien sûr de ceux en tissus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 24 mai 2020 Auteur Share Posté le 24 mai 2020 La solution du problème:ceinture cardio SIGMA R1 commandée et reçue. La connexion avec le Garmin s'est faite instantanément et depuis ça semble marcher nickel avec des valeurs cardio qui semblent cohérentes à tout moment. Il faudra juste que je pense à rincer/laver la ceinture :)PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel AURIOU Posté le 31 mai 2020 Share Posté le 31 mai 2020 Après plusieurs années sans problème avec une ceinture Garmin, celle ci, s'est trouvée déconnectée. J'ai changé plusieurs fois de pile, sans succès. J'ai trouvé la solution sur le site en anglais de Garmin. Lorsqu'on retire la pile, il faut attendre une bonne dizaine de minutes avant de mettre en place la nouvelle. Mon problème est, depuis, résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 31 mai 2020 Share Posté le 31 mai 2020 Problème connu, j'ai les mêmes symptômes alors je l'ai immergé 24h dans l'eau! Sans capteur je précise ????! Après j'ai bien brossé les parties plastiques qui captent le pouls. C'est assez curieux de mettre sa ceinture cardiaque au poignet .🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 la partie élastique de la ceinture n'aime pas trop le sel de la transpiration et en la lavant tu prolonges sa durée de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 1 juin 2020 Share Posté le 1 juin 2020 Mea culpea. J'avais dit que laver ne servait à rien. Voilà que sur ma nouvelle ceinture qui est Bluetooth, Celle-ci s'est arrêtée de fonctionner et en la lavant elle est repartie comme en 40. Bien fait pour moi, ça m'apprendra à dire des bêtises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés