Ryan GRATI Posté le 4 mai 2020 Share Posté le 4 mai 2020 Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon Garmin 510 depuis plus d'un mois. Ensuite j'ai allumé mon Garmin pour faire une sortie à vélo. Mon Garmin affichait des données erronées (vitesse km/h, rotation pédale par minute).Le bug a persisté durant ma 2ème, 3ème et 4ème sorties.J'ai installé la nouvelle mise à jour Garmin mais le problème a persisté.Avant cela mon Garmin fonctionnait à merveille. Donc je trouve ça bizarre qu'il bug d'un coup alors que je l'ai pas utilisé depuis longtemps. Je vous remercie pour votre aide et pour votre expertise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 mai 2020 Share Posté le 4 mai 2020 Péter un câble pour un compteur sans fil, c'est le comble Sinon tente de contacter Garmin par tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 mai 2020 Share Posté le 4 mai 2020 Tu l'allumes et tu appuie sur les 4 boulons en même temps , jusqu'à ce qu'il s'éteigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 4 mai 2020 Share Posté le 4 mai 2020 +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 4 mai 2020 Share Posté le 4 mai 2020 Tiens regarde par là ça peut être t'aider....https://support.garmin.com/fr-FR/?productID=112885&tab=topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 4 mai 2020 Share Posté le 4 mai 2020 vitesse et cadence erronées ca ne serait pas plutôt le gsc60 qui devient erratique.désactiver votre capteur et vérifier la vitesse du gps seulement qui sera activée par défaut s'il n'y a plus de capteur. enfin c'est une piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan GRATI Posté le 4 mai 2020 Auteur Share Posté le 4 mai 2020 J'ai réinitialisé mon Garmin sur les conseils de Christian, du coup la rpm refonctionne normalementPar contre la vitesse je sais pasJe dois aller tester sur la route après confinement Merci encore pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 Tu ne fais pas de HT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 Pas de quoi , suis même étonné que d'autres n'y est pas pensé ,mais bon suis une tête !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés