Bruno MAUCOURT Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 Bravo Nacer,et vive la Lorraine.Tu mériterai de porter le maillot de champion de France sur la route du tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 Oui, mais un temps pourrave, un circuit pourrave, franchement les nordistes comment vous faites pour faire du vélo fin juin en cuissard long et en imperméable, il faut ètre motivé pour faire du vélo chez vous.Mais c'est un beau et jeune champion de France, et puis c'est bien pour la FDJ qui à bien controlé le final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 je n ai rien contre lui mais quand meme;a quand un championnat de France sur 250 km de descente?Plus ça va plus la France par en saucisse avec un TDF qui est deja limite au niveau parcours et championnat de France plus que limite.Ce n est pas avec cet état d'esprit que l on va sortir de grands champions.Sincerement on veut prouver quoi?Les costauds qui se sechent devant a essayer de faire le spectacle et les suceurs de roues qui attendent les 200 derniers metres et apres on s'étonne que dans les grandes epreuves on soit absent des resultats;ce n est pas étonnant puisqu il y en a qui vont s'antousiasmer pour le nouveau champion de France.Un championnat de France ne doit pas etre une kermesse mais visiblement certains le voient autrement.Attendons les resultats des autres nations,car un champion national doit etre le meilleur ou parmi les tous meilleurs de chaque nation.Ce ne sera pas le cas chez nous meme si le nouveau est rapide au sprint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 NON UN VOSGIEN !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 OK il est champion de France le gamin, mais au vu de la gueul. que fait A DEMARRE je ne pense pas que cela etait prevu qu'il saute son coequipier sur la ligne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 Temps qu'il finit pas SOUS le pont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 le circuit du championnat de france UFOLEP a la ROCHECHOUARD(87)est bien plus sélectif ,c'est le monde a l'enversHier soir pour le match de foot ce n'étais pas beau,mais je crois que cette après midi c'étais encore plus vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 Chouette un Lorrain champion de France ......😆Je trouve incroyable qu'il ne soit pas présent sur le TDF c'est navrant ...en + le TDF a une étape a Metz propice au sprint !!! 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MAUCOURT Posté le 24 juin 2012 Auteur Share Posté le 24 juin 2012 Pourquoi,les Vosgiens ne sont plus Lorrains??? 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 Si si ! Mais ils sont d'abord VOSGIENS... 😃(Je milite dans le FLV.... Front Libération Vosgiens....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MAUCOURT Posté le 24 juin 2012 Auteur Share Posté le 24 juin 2012 Ah ok,bon ben il est de chez nous quand même le ptiot 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MAUCOURT Posté le 24 juin 2012 Auteur Share Posté le 24 juin 2012 C' est vrai que l' on aurait aimé l ' encourager dans dans 15 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 Mais un tout petit champion. Petit champion, parlons en, VRAIMENT UN PETIT PETIT %@!?, qui ne s'est jamais tourné vers Emile IDEE son doyen de 70 ans, pour lui serrer chaleureusement la main, comme l'invitait le reporter avec insistance.Il est vrai qu'à 22 ans nous avons encore beaucoup à apprendre, mais avant de porter le titre de champion, il faut aussi porter celui d'homme accompli, au même titre que ses homologues footballeux qui reviennent d'un revers cuisant sans pour autant baisser la tête.TRISTE REALITE 2012 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien SERRIERE Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 Des commentaires inutiles, Nacer a bien mérité sa victoire, c'est un coureur que je connais depuis longtemps et je suis bien content pour lui. Il a gagné, c'est le champion de France et il fallait être fort pour aller la chercher, simplement bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe PASQUET Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 J'avoue que, si je félicite le vainqueur,je ne comprendrais jamais pourquoi, sur un circuit pareil, on place une telle longueur... environ 50 km, soit une grosse heure d'antenne pour le même résultat. Pas beaucoup auront supporté d'en voir plus. Mais ce n'est que mon avis 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 24 juin 2012 Share Posté le 24 juin 2012 allez roulez au lieu de critiqué tous le temps,mais bon on et sur un forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 25 juin 2012 Share Posté le 25 juin 2012 je critique ce que je considere comme critiquable.Pour moi un championnat de France entierement plat c est critiquable,maintenant il y en aura toujours pour dire que ça montait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuelle BOUDIERE Posté le 25 juin 2012 Share Posté le 25 juin 2012 Moi j'étais au départ des championnats, j'habite à 15 bornes de Saint-Amand, j'y suis allée à vélo bah j'peux vous dire qu'avec le vent qu'il y avait et cette pluie fine, bah j'étais bien contente de rentrer chez moi.Certes c'était plat mais c'était à la demande de Laurent Jalabert, pour coller au plus près du circuit de Londres pour les JO.Alors bravo à Nacer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 juin 2012 Share Posté le 25 juin 2012 je me demandais pourquoi ce tracé était si plat ,j'ai ma réponse .je ne savais pas que le sélectionneur ,pouvait avoir une influence sur le tracé .bon nous avons un nouveau champion ,bravo Nacer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés