François-xavier COLLOMB Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Bonjour, J'ai déraillé en passant du grand plateau au petit lors d'une brève accélération, ce qui a eu pour effet que la chaîne se soit coincée au niveau de l'axe de pedalier, arrachant le carbone au passage (cf photo ci-dessous) https://imageshack.us/i/pozj5GyvjLe carbone étant à nu sur quelques mm en profondeur, savez-vous si une réparation s'impose ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Je dirais même mieux , il est foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 à moins qu'il soit en foiré😇Tu as vu à l'USO? Triste nouvelle...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-xavier COLLOMB Posté le 2 mai 2020 Auteur Share Posté le 2 mai 2020 Vous arrivez à accéder au lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Non. Dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-xavier COLLOMB Posté le 2 mai 2020 Auteur Share Posté le 2 mai 2020 Et là ?https://imageshack.us/i/pozj5Gyvj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Pas mieux prends un autre hébergeur d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Oufti, la belle éraflure! Moi je n'hésiterais pas à faire voir ça à un réparateur compétent, c'est bien mordu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Outch ! Ça fait mal !!Butée mal réglée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-xavier COLLOMB Posté le 2 mai 2020 Auteur Share Posté le 2 mai 2020 Oui je pensePour vous je ne peux pas rouler en l'état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 JM Manducher, PDT d'Oyo de 1995 à 2015 et vice pdt de la LNR est décédé jeudi du covid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Ha oui j'avais vu , je connais bien son frère J François ( ou cousin )je courrais en rallye avec lui , des gars sympa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques COLETTE Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Ta photo n'est pas terrible, mais il m'est arrivé la même chose plusieurs fois et un mécano vélo m'a dit que les cadres carbone ne pétaient pas à cause d'un déraillement sinon ils en vendraient comme des petits pains . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-xavier COLLOMB Posté le 2 mai 2020 Auteur Share Posté le 2 mai 2020 Par contre la photo que j'ai ne montre pas le dessous du cadre qui lui est bien abimé en profondeur dû à la chaîne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Et quoi, tu attends qu'on te dise "oh non, tout va bien, y a pas de problème roule ma poule"?Si tu connais un réparateur, prends contact avec lui et envoie lui de meilleures photos, je pense que ce serait bien plus sage comme démarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 mai 2020 Share Posté le 2 mai 2020 Pourquoi prendre des photos si prêt , sans lumière , on peut zoomer , là on ne peux rien te dire , on ne voit rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés