Aller au contenu

Demande de renseignement Bkool smartpro 2


Jérôme HERBELET

Messages recommandés

bonsoir
possesseurs de bkool smart pro 2, pouvez-vous me dire si le votre réagit comme le miens.
en effet, à plusieurs reprises, j'ai contacté l'assistance bkool pour leur dire, que la résistance ne réagit pas comme annoncé sur les caractéristiques techniques, à savoir que le HT est sensé simuler les pentes jusqu'à 20%
mais en faites, la résistance fonctionne bien jusqu'à 10% et après ce n'est plus la force qui est ressentie mais une compensation par la baisse de la vitesse
Bkool m'explique que la résistance est liée à une vitesse minimum de 10 Km, donc tout pendant que l'on serait à >=10 la résistance est réelle
pour ma part je ne rescents pas du tout çà, quelque soit la vitesse où je vais, la résistance la plus forte est à 10% après c'est une baisse de la vitesse, mais la dureté ne change plus
je voudrais donc avoir vos avis
merci d'avance
bon confinement
sportivement
Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérome je m’insère dans la discution , j'utilise Bkool mais un simple Smart Go  limité a 8% ....vu que je n'aime pas la grimpette cela me suffit j'ai quand fait le Ventoux il y a peu 2 h de montée meme a 8% tu le sens ...

Ma question c'est niveau vidéo et réalisme entre Bkool et Rouvy la quelle est la mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout bien installé et ouvert Rouvy aprés inscription gratuite et au moment de faire reconnaitre mon HT et les périphériques il n'est pas compatible  l'ANT+ ( coming as soon) je suis niqué ....il prend le Bluetooh Smart ? moi j'ai du Bluetooh classique voila quoi ....

Dommage la qualité vidéo a l'air chouette avec ton avatar dessus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé a un voisin un stick Bluetooth  mon HT est reconnu pas les capteurs cardio et cadence et vitesse ( mais je peu mettre mon Garmin  520 en parallele)  je roule et je n'ai pas de résistance ça c'est embetant ....ya un truc ....

Sinon très belle qualité des vidéos mais sur certaines j'ai des saccades en avançant pourtant j'ai mis la vidéo en qualité moyenne et j'ai un bon pc , mon avatar qui se superpose est net lui  ....

ça a l'air pas mal Rouvy a par cela ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord

j'ai fait le digital swiss et c'etait vraiment dur.

vendredi j'ai fait 60 kms sur rouvy izoard coté nord puis vallée du guil et montée de risoul

c'était vraiment bien et comme je connais bien la région je m'y suis cru

ce matin retour sur zwift  je force bcp moins

pour comprendre cette difference j'ai mis mon garmin 810 avec un champ de puissance et cela correspond bien aux donnees affichees

par contre pour l'évasion de l'esprit rouvy c'est vraiment bien

je pense que si vous etes connecté en wifi sur votre pc je vous conseille de telecharger la vidéo avant ,j'ai eu qques plantages (ventoux par bedoin a 4 kms de la fin!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que sur rouvy workout  la résistance au changement de pente est immédiate et que des fois pour 3% ca resiste bcp plus que sur zwift

15 jours de rouvy (que des cols) et ma ftp est grimpée a 261w a la suite d'un critos sur zwift ce soir 

et la j'ai pas rigolé je me suis arraché et fini 29/179  pour ma premiere.

donc pour moi si nous forcons plus sur rouvy c'est pas plus mal ca me fera progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...