Aller au contenu

Reprise............


Jean ROBERT

Messages recommandés

 

 

J'ai cru entendre en commentaire la carte quotidienne dès cette semaine (jeudi ?) je pense pour motiver les gens à rester chez eux pour faciliter le passage au vert. J'ai entendu vert ou rouge, mais j'avoue ne pas avoir tout entendu, ça tombait pendant ma séance de vélo fitness.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est tout le problème des villes frontalières départementalement parlant.

 

Les modalités ne sont pas clairement définies. Il est possible qu'un habitant "vert" puisse se déplacer jusqu'à 100 km même en franchissant un autre département "vert".

 

Niort pose un peu le même problème. A l'ouest et au sud à moins de 30 km on a soit la Vendée soit la Charente-Maritime, à l'est à 40 km la Vienne, au sud-est la Charente à 50/60 km. Par contre au nord pas loin de 100 km ce qui laisse énormément de possibilités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que ce 1er ministre de ...rien,un président et son 1er ministre incapable de gérer ce mauvais moment,j'écoute les débats sur Sud radio,même la droite et des patrons ne savent plus à quels saints se vouer,pas de reprise de l'économie,alors qu'en allemagne le gouvernement va aider toutes les entreprises ,petites et moyennes,écoutez sud radio et vous verrez, ce n'est pas BFMTV et LCI,on est pas sortie de la M....je pense que les jours du 1er ministre dans ce gouvernement sont comptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ç est tellement facile de gérer ce covid qu on a 60 millions d expert alors que tous les jours on apprend,tatonne.

Le ridicule suprême Melenchon qui ce jour dit exactement l'inverse de ce qu il demandait le 21 mars.

Faut pas psychoter mais seulement appliquer les mesures décrites(lavage main distance...)

C est mon avis de citoyen qui attend le 11 mai????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...