Aller au contenu

Reprise............


Jean ROBERT

Messages recommandés

non moi le 12 parce que je recommence  comme avant  mardi jeudi et dimanche dans un premier temps car il faut voir comment ont va être physiquement même si je me suis bien entretenu  et le lundi il va y avoir du monde sur la route !soit disant qu'il faut roulé en solo mais cela va être dur ! mois j'avais vu des groupes pas plus de 9 ? vaut voir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui m'importe c'est de pouvoir rouler solo de longues sorties. C'est la priorité. Car sur HT, sans sortir, depuis debut mars…. grrrr… ggrrr… j'en peux plus..   au moins, pouvoir partir dans le cambraisis, l'avesnois, le quercitain, la Belgique, les odeurs des champs, l'air, le vent, l'espace….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est le 11  ok mais a 0h 01   ou a 7h  l ouverture...???😃

j ai recommencer a pédalé , en vtt , cricri ça fait du bien ,et comme tu dis mais moi c 'est vrai j ai révé que je faisais une grimpette d une petite bosse près de chez moi , très petite bosse mais je n ai que cela  1.2 km a 5%

pour les vacances   c 'est cuit je ne pars plus  j ai tout annulé   sauf octobre  italie  mais là je ne sais pas encore....  sur la bosse de PANTANI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont servi personne, ils ont pris en compte les recommandations et ont demandé à leurs licenciés d'appliquer une règle qui va au delà des textes légaux. Après chacun en tient compte ou pas. On peut éventuellement leur reprocher de ne pas avoir entamé un dialogue de fonds avec le gouvernement (mais peut être l'ont ils fait et nous ne le savons pas).

Je suis licencié et j'avais pris la décision de ne plus rouler dehors jusqu'au déconfinement bien avant la première communication de la FFC.

Donc il faut arrêter de cracher son venin partout et sur tout le monde. Les pros respectent le confinement alors que c'est leur métier mais toi, amateur, c'est impensable de ne pas rouler en extérieur pendant quelques temps? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un stage vélo , déjà en parti payé , s il faut que je revois tous mes plans jusqu en 2021 , que vais je faire d autres , la faute au réservation  et si c 'est a moi qu il arrive un problème en 2021  ,comment cela se passe ?????,je m y prendrais autrement dans les années prochaine  , ce sera au dernier moment ou rien , j 'avais faillit m engager pour LBL , j aurais dans de cas une petite fortune en dehors de mon portefeuille , ça n 'en finit plus dans de cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouler seul ne me changera pas , il y a bien longtemps que j'ai cette pratique car je ne supporte pas l'incivilité des pelotons avec les automobilistes , en groupe des grandes gueules , depuis qu'il y a eu 2 morts par chez moi justement a cause d'une prise de tête entre un automobiliste et des cyclistes ça a fini avec donc 2 morts et un paraplégique , seul avec un 9 mm a la ceinture je déglingue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...