Clementine SETA Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 OK, merci. Cela reste donc, comme beaucoup de choses, à préciser... mes copains qui font du ski de randonnée (et sont plus que confirmés dans cette discipline sans être professionnels) vont encore devoir attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Par quartiers! Il faut mettre du piment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Bars,cafés,Restaurants resteront fermés après le 11 Mai .. Etchebest continuera à faire la gueule et à rouspéter ..on a pas fini de l'entendre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Il existe beaucoup de sextoys on le sait. ça n'existe pas une main téléscopique, pour qu'elle soit réciproque avec distance de sécurité ???une idée d'invention urgente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 je suis a 20 km a l ouest de la frontière belge ou je ne pourrais aller ,au nord , j ai la mer .....a l 'est je suis a 40 km d un autre département , je suis mal ..😢et en plus il faudra être vert , ou vais je aller trouver ce colorant ???😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 J'ai cru entendre en commentaire la carte quotidienne dès cette semaine (jeudi ?) je pense pour motiver les gens à rester chez eux pour faciliter le passage au vert. J'ai entendu vert ou rouge, mais j'avoue ne pas avoir tout entendu, ça tombait pendant ma séance de vélo fitness. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 oui j ai entendu aussi jeudi ,on passe son temps devant la télé pour guetter les infos c 'est usant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 cette année ce sera achat local , vacances locale , et covid local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 La masturbation, c'est faire l'amour avec la personne qu'on aime le plus au monde, c'est-à-dire soi-même. Nous aurons le temps de méditer cette phrase de Woody Allen, sur le vélo, tout l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 C'est tout le problème des villes frontalières départementalement parlant. Les modalités ne sont pas clairement définies. Il est possible qu'un habitant "vert" puisse se déplacer jusqu'à 100 km même en franchissant un autre département "vert". Niort pose un peu le même problème. A l'ouest et au sud à moins de 30 km on a soit la Vendée soit la Charente-Maritime, à l'est à 40 km la Vienne, au sud-est la Charente à 50/60 km. Par contre au nord pas loin de 100 km ce qui laisse énormément de possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 des couleurs comme la vigilance meteo !vous dites "3 couleurs", pourtant j'ai entendu vert ou rouge, pas d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 tu es beaucoup plus marrant quand tu parles du "futile" que quand tu parles de finance et d'economie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 une main imaginaire dans le corset, sans complexes.seuls ceux qui ont fait terminale C ou D , dans les années 65/80 comprendront.je donnerai la solution si vous ne trouvez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Je suis d'accord. Il friserait presque le fréquentable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 les vacances c'esr surtout sortir de chez soi, de sa region, decouvrir autre chose, visiter, le LIMOUSIN par exemple, avec la blanquette de Limoges et la porcelaine de Limoux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 C'est souvent les régions proches de chez soi qu'on connait le moins. Il y a probablement des découvertes à faire. Mais si on a cet état d'esprit on peut faire ces découvertes toute l'année. Donc changer de région est aussi nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Mais qu'est ce que ce 1er ministre de ...rien,un président et son 1er ministre incapable de gérer ce mauvais moment,j'écoute les débats sur Sud radio,même la droite et des patrons ne savent plus à quels saints se vouer,pas de reprise de l'économie,alors qu'en allemagne le gouvernement va aider toutes les entreprises ,petites et moyennes,écoutez sud radio et vous verrez, ce n'est pas BFMTV et LCI,on est pas sortie de la M....je pense que les jours du 1er ministre dans ce gouvernement sont comptés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 La porcherie de Limoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Pour l'Allemagne tout n'est pas rose au contraire.Avant de critiquer,il faut se renseigner. https://www.leparisien.fr/international/coronavirus-des-signes-inquietants-d-aggravation-en-allemagne-28-04-2020-8307201.phphttps://www.lemonde.fr/international/article/2020/04/27/coronavirus-a-l-heure-du-deconfinement-l-allemagne-divisee_6037869_3210.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul LEPABIC Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Ç est tellement facile de gérer ce covid qu on a 60 millions d expert alors que tous les jours on apprend,tatonne.Le ridicule suprême Melenchon qui ce jour dit exactement l'inverse de ce qu il demandait le 21 mars.Faut pas psychoter mais seulement appliquer les mesures décrites(lavage main distance...)C est mon avis de citoyen qui attend le 11 mai???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés