Olivier MARTINEZ Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 BonjourJe viens d acheter un hometrainer Tacx Vortex, sympa pour continuer a s entrainer pendant cette période de confinement . Je l utilise avec les videos Tacx , mon probleme est le suivant , lors des montée je sens bien la simulation de l effort quand le pourcentage augmente mais ca devient ensuite linéaire quand le pourcentage augmente ... c a d , que je suis sur le meme devellopement de 8 a 18 %..! J ai augmenté la pression du rouleau sur le pneu , mais toujours pareil.... avez vous une idée ? Merci d avabce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 C'est normal, le Vortex est limité à 7% de pente. Au delà, la résistance ne change plus.A consulter https://www.home-trainer.fr/tacx-vortex-smart-t2180/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MARTINEZ Posté le 19 avril 2020 Auteur Share Posté le 19 avril 2020 Ok merci pour la reponse.......Je vais pouvoir faire les grands col sans trop de problemes....:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés