Brice SERAPHIN Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Juste A-M-E-NA FAIRE TOURNER MASSIVEMENT!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GEERAERT Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Beaucoup constatent le nombre important de joggeurs notamment à Paris. Finalement ce n'est pas étonnant puisque c'est le seul sport autorisé. Tous les cyclistes, footballeurs, ou autres se rabattent sur ce sport pour entretenir leur forme. Et je ne parle même pas des horaires réduits qui concentrent tout ce beau monde. Finalement , le sport individuel devient collectif puisque tout le monde se retrouve au même moment , et au même endroit. Ne faut-il donc pas autoriser TOUT les sports INDIVIDUELS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Bien sûr et sans imposer des horaires ! J'espère que le discernement sera présent à compter du 11 mai------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Mon plus gros souci en vélo, qui m'a amené aux urgences un 24 décembre a été provoqué par un automobiliste, sans doute sous cocaïne, qui est descendu de sa voiture.Pour les malades en voiture, je ne vais pas te contredire, la presse regorge en ce moment de très gros excès de vitesse.Mais 2m entre de vélos est très insuffisant. Une étude évoque 10m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Si le vélo de loisir est remis en selle,ça sera seul(e) et j'espère que cette mesure sera partout respectée.Sinon,les "petits cons" irrespectueux risquent de tous nous mettre en quarantaine 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 D'habitude je roule en groupe, surtout depuis que j'ai été renversé par une voiture, j'ai la trouille de rouler seul, mais si le 11 mai on m'y autorise, je sortirai accompagné de mon ombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 avril 2020 Auteur Share Posté le 21 avril 2020 Dans les supermarchés et usines on est a 10m ?Air France rempli un avion et on viens te faire chier avec ton vélo ça commence par me les brisés grave !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 😆++++ et pendant ce temps les petits commerces vont crever franchement sa me saoul .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés