Aller au contenu

Un tour sans Ineos


Christophe TEILLIER

Messages recommandés

" Là, je suis d’accord. Le Tour ne transmettra jamais le virus autant qu’une maternelle!"

partant de ce que je viens d'écrire juste au dessus , comment peux tu affirmer ce que tu écris, 

une personne en contamine au moins trois , ces trois personnes en contamine au moins neuf , je te laisse le calcul suivant tu vas voir qu'il ne faut pas longtemps pour arriver a des dizaines de millions , une fois cela compris , tu te dis que l'on en est pas sorti , ça c'est , malheureusement la réalité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai même entendu 6/7 par contre pas pour les enfants, qui semblent peu contaminés donc beaucoup moins contaminants.

 

Je viens d'apprendre que ma sœur aux USA a eu un contact avec une personne positive qui visitait sa maison pour l'acheter donc est allée dans toutes les pièces.

A vérifier seuls 2 de ses 3 enfants sont tombés malades ni elle ni son mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le TDF  restera toujours intéressant à suivre à la télé même s'il manque la plus grosse équipe du Monde, et même s'il en manque plusieurs. les cartes seraient redistribuées et il n'y aurait que plus de suspense quant au résultat final.

On pourra toujours dire "Dommage untel n'était pas là"  Le vainqueur mettra plusieurs minutes supplémentaires pour en terminer mais quelle importance…. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je l'assume,le confinement était nécessaire eu égard a notre faible capacité en réa mais le confinement en lui-même fera bien plus de dégâts que la maladie si celui devait perdurer. Le confinement était un mal nécessaire mais c'est un désastre humain à bien des égards, et je ne parle pas pour moi je ne suis pas particulièrement à plaindre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet André, mais est que le fait de ne pas courir le Tour empêchera des millions de français de partir en vacances? Surtout quelques semaines après avoir été enfermés pendant 2 mois.

Ce que je veux dire c'est qu'au final le tour ne sera pas bien différent de plein de situation que l'on va tous rencontrer dans les semaines à venir dans notre vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas seulement, le tour représente a lui seul la pérennité de plusieurs centaines d'emplois, et je ne parle pas là des coureurs qui sont à l'abris du besoin(enfin pas tous) mais plein de petits postes qui accompagnent les équipes professionnelles. Pour les milliers de morts tu t'arrêtes de vivre à cause des 150000 morts/an en France à cause du cancer? (un exemple parmi tant d'autres).Et dit toi bien que si malheureusement fin aout la situation ne s'est pas amélioré grandement le tour n'auras pas lieu tout simplement et personne ici ne s'y opposera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'habitude je le suis comme je peux. Souvent en enregistrant plusieurs heures le direct des étapes de montagne en jonglant parfois entre la 2 et la 3 (l'avantage de la box SFR/NUMERICABLE on peut avoir 2 enregistrements se chevauchant dans les horaires), et en mettant l'enregistrement en lecture en arrivant chez moi vers 16h15 16h30 , .

 

L'an dernier je n'ai pas eu de congés en juillet donc a été vu en différé.

 

Je me faisais déjà une joie depuis l'an dernier  de pouvoir enfin suivre à ma guise le TDF en 2020, puisque première année de retraite.

Et paf !

 

Effectivement il y a des choses plus importantes en ce moment, mais ça m'arrangerait s'il avait lieu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour moi ce sera peut être ce non évènement qui voudra dire que ce n 'est pas la peine de partir en vacances , cela voudra dire que le problème n 'est pas réglé , que si je vais en vacances les resto seront fermés ,les piscines fermées , les musées fermés ,les bars , les .....seront fermés  donc pour moi pas de vacances si  c 'est pour rester comme enfermés chez moi ,je ne vais pas faire du vélo 12 h par jour ...et mes vacances cette année sont mi juin ...pas de chance .je devais payer le solde le 15 mai ...je vais essayer de demander le remboursement ou report 2021...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...