Aller au contenu

Bkool


Messages recommandés

Nann ... pareil .  Le serveur doit  fumer ! 🙄

ps . mon problème de point / Dixit :  Bkool vient simplement du fait que je n'ai pas un HT Smart... ma combi Elite Qbo fluid ( au top du silence ) et Capteur Wahoo ne suffisent pas. Pas de potentiomètre donc pas de réduction de pente donc pas de point... 📢

Bref... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas connecté ton HT ? ou seulement sur le logiciel que tu a ?

Un gars dis cela  pourtant sur un site qu il le vend :

"Home trainer compatible zwift, son seul défaut est d'avoir un pente maxi a 6% mais ca reste amplement suffisant surtout a ce tarif"

Pour la vidéo je m'en doutais car j'ai essayé sur 2 pc , oui en ce moment il y a du monde sur HT ils battent des records ....


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sylvain, j'espère que la vidéo est revenue aujourd'hui . Pour ce qui est de mon installation . Vu la pénurie au début du confinement, je n'ai pas trop eu le choix sur le matériel, c'était même super tendu, même chez P...shop pour en chopper un. Anyway j'ai donc réussi a avoir ce Elite https://www.probikeshop.fr/elite-home-trainer-qubo-fluid/80666.html Qui est un modèle de silence, ça fait pas plus de bruit que de rouler sur du bitume et quand tu vis en appart c'est une bénédiction . Dans la même pièce, je peux rouler et  suivre un reportage à la télé sans soucis. Donc bel engin , mais... pas connecté ! Donc je me suis équipé du fameux capteur de Vitesse et cadence Wahoo Blue sc. Donc mon HT n'est pas connecté à Bkool mais mon vélo oui. J'ai, je crois.. une vision assez "réaliste" avec une appréciation et évolution des watts développés. Analyse après les cessions etc... en bref . J'ai tout sauf... Points et classement📢 because , pas de potentiomètre, qui j'imagine est la technologie qui indique à Bkool que tu as passé tes dénivelés avec une minimum de contrainte pour simuler la pente. Voilà ce que j'ai compris . Sauf erreur ou omission ...

  Pourtant le simulateur est tout fait capable de simuler ses propres dénivelés avec mes efforts. 

150 w je roule +/-  :   à 50 km/H  à -6%  / à 25 km/H à 0%   / à 10 Km/ H à +6% 

Tu sais tout ! 

 

a+ bonne route. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier ça remarche, c'est quand mieux la vidéo réel ! 

J'ai fais 20km de Gravel ce matin assez tôt le panard .....je profite car lundi le travail 12h par jours sur 6 jours le vélo ne vas pas bouger ...

Tu est content de ton HT Olivier tant mieux  😉

@+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72h de coupe ! ça c'est du taf avec Visière et masque.. ça va pas être fun .. 

Bon courage à toi. 

ps: à l'occase , saurais tu m'expliquer à quoi correspond les watt donné pour un HT le mien sur le site ELITE est donné pour 540w ... en pratique ça veut dire quoi. A quel % d'effort en plus par rapport à la réalité ça correspond. 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

540W c'est la puissance qu'il peu absorber .....c'est bien mais il y a beaucoup mieux , lors d'un effort violent ou sprint ou gros raidars tu peu y arrivé ou les dépassé sur quelques secondes ...

Un pro peu rouler a + de 400w sur 1h et en pointe je ne sais plus mais trés haut , perso je ne connais pas ma puissance vraiment mais je n'arrive meme pas a 400watts , sur le Ventoux  avec Bkool il m'a donné 243w sur 2h .....

Mon Ht Bkool Smart Go fait 800 watts , les haut de gammes tournent dans les 2000 watts i lme semble mais peu sont capablent d'y arriver voir pas du tout  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...