Olivier TOURLET PostĂ© le 14 avril 2020 Share PostĂ© le 14 avril 2020 Bonjours Ă tous. Je cherche des infos sur le programme Bkool . Je l'utilise depuis 1 semaine avec un HT elite connectĂ© + Wahoo blue sc. Super ludique et trĂšs bon entrainement. Je suis en version gratuite pour encore 3 semaines Tout fonctionne parfaitement sauf que... je ne totalise aucun point ? malgrĂ© plus de 30 sĂ©ances pour la plus-part terminĂ©es avec un score honorable  ( top 50)  pour mon niveau Amateur1. Dans "mon activitĂ©" la colonne "point" tout est Ă zero et mes " tentatives" n'apparaissent pas non plus dans le classement des parcours . ? Merci d'avance pour vos lumiĂšres ! đEt vivement le 11 mai ... đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier TOURLET PostĂ© le 15 avril 2020 Auteur Share PostĂ© le 15 avril 2020 Bonjour, Jerome merci de ton retour mais ça ne m'aide pas. Bkool a en effet stopper la fabrication des HT mais continu de dĂ©velopper son simulateur et c'est bien sur le simulateur que j'ai ce questionnement . Merci quand mĂȘmeSportivement Olivier.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Christophe CICCARONE PostĂ© le 15 avril 2020 Share PostĂ© le 15 avril 2020 Bonjour,Je suis sur cette plateforme depuis qq annĂ©es et mes points s'accumulent bien.Donc peut-ĂȘtre est-ce liĂ© Ă la nĂ©cessitĂ© d'ĂȘtre bien "premium"?Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bes MEDVE PostĂ© le 15 avril 2020 Share PostĂ© le 15 avril 2020 Salut,Les points ne servent que Ă pouvoir porter un maillot diffĂ©rent sur ton avatar, il ne faut pas que cela tâempĂȘche de rouler :-)Il est en effet possible que seul les "premium" puissent en bĂ©nĂ©ficier.Bon chauffage de cuisse  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier TOURLET PostĂ© le 15 avril 2020 Auteur Share PostĂ© le 15 avril 2020 Bonsoir, merci pour le retour . En effet jâimagine que tu as raison pour le Premium jâespĂšre que mes points seront conserver . MĂȘme si jâai bien notĂ© que peu ont un maillot distinctif , du moins dans les sĂ©ances faciles .. en tout cas Ăa motive ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier TOURLET PostĂ© le 15 avril 2020 Auteur Share PostĂ© le 15 avril 2020 Bonsoir, merci Ă©galement pour ton message. DĂ©solĂ© , jâai rĂ©pondu dans le dĂ©sordre. Mais vous partagez le mĂȘme avis donc... je vais attendre dâĂȘtre Premium . Jâai en fait une autre petite question Ă laquelle tu sais sĂ»rement rĂ©pondre vu ton expĂ©rience sur bkool . Quand tu es en passe de rattraper le cycliste devant toi et que lâanimation apparaĂźt en haut de lâĂ©cran . On le sentiment que cela simule lâaspiration... purement cosmĂ©tique ou bien on peut gratter des watt Ă restant Ă lâabri ? Merci de ton Ă©coute . Bonne soirĂ©e . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bes MEDVE PostĂ© le 16 avril 2020 Share PostĂ© le 16 avril 2020 Ca n'est pas juste cosmĂ©tique, la simulation diminue la rĂ©sistance du HT quand tu es Ă l'aspiration. On le ressent trĂšs bien sur les vĂ©lodromes virtuels par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Christophe CICCARONE PostĂ© le 16 avril 2020 Share PostĂ© le 16 avril 2020 Bonjour,MĂȘme rĂ©ponse: on ressent bien la diffĂ©rence.En ce moment les vĂ©lodromes sont "bondĂ©s" et on peut profiter Ă plein de l'aspiration! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier TOURLET PostĂ© le 16 avril 2020 Auteur Share PostĂ© le 16 avril 2020 Top ! mais... je ne suis pas en HT Bkool, je n'utilise que le simulateur.Je suis en Elite Qubo fluid avec capteur Wahoo, ce qui fonctionne trĂšs bien, mais du coup je n'arrive pas Ă dĂ©celer si je peux gagner un peu de watt en restant derriĂšre le cycliste qui me prĂ©cĂšde. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier TOURLET PostĂ© le 16 avril 2020 Auteur Share PostĂ© le 16 avril 2020 Bonjour, merci Ă toi. Mais j'imagine que tu es aussi en HT Bkool . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Christophe CICCARONE PostĂ© le 16 avril 2020 Share PostĂ© le 16 avril 2020 Oui, un vieux bkool premiĂšre gĂ©nĂ©ration mais que je peux aussi utiliser avec zwift ou RGT (ce dernier est gratuit en ce moment).Bon entrainement! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier TOURLET PostĂ© le 4 mai 2020 Auteur Share PostĂ© le 4 mai 2020 Bonjour, suis de retour et passĂ© officiellement Premium et... toujours pas de cumul de point, ni aucun classement aprĂšs plus de 1000 bornes. Frustrant ...đą J'ai beau chercher, je ne capte pas ou est le Bug et Bkool reste sourd Ă mes emails. Mais bon ils sont Ă Madrid....đ€Â Si quelqu'un Ă une idĂ©e ... đMerci d'avance.  Olivier. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bes MEDVE PostĂ© le 4 mai 2020 Share PostĂ© le 4 mai 2020 Pose ta question sur 13bkool13, c'est un forum spĂ©cifique pour les utilisateurs.Le crĂ©ateur du forum a pas mal de contact avec Bkool, il arrivera peut ĂȘtre Ă t'aider Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier TOURLET PostĂ© le 4 mai 2020 Auteur Share PostĂ© le 4 mai 2020 Merci Ă toi. J'ai dĂ©jĂ pĂ©chĂ© de ce cĂŽtĂ© la semaine derniĂšre. Mais malheureusement, je n'ai eu qu'une rĂ©ponse d'un gars qui me disait que ça n'Ă©tait pas important de pas avoir de point... donc.. Niet pour l'instant. J'ai relancĂ© mon message ce matin. Peut-ĂȘtre connais tu les coordonnĂ©es ou le pseudo de cette personne qui a créé 13bkool. ?Merci en tout cas. Olivier.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 4 mai 2020 Share PostĂ© le 4 mai 2020 Bizarre tu fait quoi comme programme ? j'ai remarquĂ© que sur certaines sĂ©ances trĂšs faciles je ne marquais aucuns points et sur les course Live il faut partir au dĂ©but du parcours pour etre classĂ© et pas derriĂšre le dernier concurrent , d'ailleurs le logiciel te le dis .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 4 mai 2020 Share PostĂ© le 4 mai 2020 Je viens de regarde rmes activitĂ©s une bonne quarantaine j'ai eu 1302 pts pour la montĂ©e du Mt Ventoux alors que je n'avais jamais marquĂ© + de 100pts sur une activitĂ© .....sur certaines c'est 0 pts par exemple sur une activitĂ© de 49 km alors que sur une de 10km j'ai 29 pts ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier TOURLET PostĂ© le 4 mai 2020 Auteur Share PostĂ© le 4 mai 2020 Salut Sylvain, Bizarre je trouve aussi... je fais peut de Live , je fais de tout genre ça : 5,8 Km. DISTANCE  MEDIUM DIFFICULTĂ  5.89% ASCENSION MOYENNE 340,6 m.MONTĂE 202 POINTS.... Ma tentative : 03/05/2020 Red Bike Race 201448:187,0 Km.341,0 m.IF 1,3TSS 122 Points 0! đą-............ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 4 mai 2020 Share PostĂ© le 4 mai 2020 If c'est l'intensité et TSS le niveau de rĂ©cupĂ©ration j'ai regardĂ© mais je ne vois pas de cohĂ©rence avec mes pts  ....Je vais faire attention la prochaine fois je prendrais une course en Live avec le dernier coureur donc je ne serais pas classĂ© et je regarderais si j'ai des pts ou pas ....Il y a 3 jours j'ai fait une bonne sĂ©ance sur vĂ©lodrome j'ai eu 0 pts pourtant j'ai roulĂ© correctement en dĂ©passant pas mal de gars ...vraiment bizarre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 4 mai 2020 Share PostĂ© le 4 mai 2020 Sur mon profil je vois que j'ai 1908 pts et ils disent chaque fois que vous faite des exercices avec Bkool vous marquez des pts đTiens du coup je viens de m'offrir une magnifique tenue a 2500pts mais 50% de remise donc a 1250pts, cool ....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier TOURLET PostĂ© le 4 mai 2020 Auteur Share PostĂ© le 4 mai 2020 :-))) / :-((( No comment... Merci de ton Ă©coute. Et bravo pour le Ventoux ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés