Bruno CIRET Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 EUH…. Tu es un visiteur qui arrive de quelle époque ? De mémoire, les maisons closes ont été vraiment closes en 1946, mon père s'en souvient vaguement, il était enfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 Le bordel ne veux en rien dire maison close Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 A 9 ans ! Plus précoce que son fils mon papa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 Le taux de mortalité serait en effet aux alentours de 0.65%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 Ah enfin un peu d'optimisme.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 Mais vous vous bouchez les yeux et quand on vous mets en face de la réalité vous nous traitez de pessimiste , et crois moi je suis loin de l'être , mais réaliste OUI .Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 Qui t'as parlé d'ouvrir les vannes ?Il s'agit d'un déconfinement en douceur avec dans un premier temps les restos bar discothèques clos, et des gestes barrières que nous avions pas avant le confinement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 Je n'ai pas parlé de cela , car malheureusement je ne vois pas de sortie le 11 , on en sera au même point où guère mieux , et ouvrir les vannes comme tu dis sera un très gros risque même si , bien sûr , j'avais tort ce serait bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 Bon on verra bien espérons que ça s'arrange petit à petit avec le bon comportement de tout le monde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 peut etre en 2021?????https://www.sudouest.fr/2020/04/18/deconfinement-pas-de-public-dans-les-stades-jusqu-en-2021-une-evidence-pour-les-scientifiques-7422373-10861.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 Je ne suis pas et loin de la un scientifique , mais c'est tellement évident que ce n'est pas demain , pas en été , peut être en hiver que nous retrouverons un semblant de vie . Dans tout cela les gens crient au scandale car les scientifiques , le gouvernement prend des décisions radicale , mais pas le choix , le monde ne sera plus comme avant ? Encore faudra il en sortir car a la vitesse qu'il mute !!!! Que la nuit te soit douce 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Je ne sais pas qui a donné ce chiffre, pas trop relayé par les médias.Si c'était vraiment le cas, ce serait finalement une bonne nouvelle. A noter que les essais de différents antibiotiques chloroquine et autres médicaments par les médecins pourraient (devraient) faire baisser le taux de mortalité des premiers mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Oui c'est un chiffre très difficile à obtenir car il faudrait tester beaucoup de monde et comme en France on a testé très peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 https://nanspeters.com/Intéressant même si les pros sont toujours aussi meprisant envers les "cyclos" et surtout sous-estiment l'importance de pouvoir rouler pour autre chose que le loisir...Bref la n est pas le débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Les fêtes de Bayonne viennent d'être annulées (ou peut-être reportées) alors qu'elles étaient prévues du 28/07 au 02/08, soit 13 jours après la date de mi-juillet plus ou moins annoncée pour les rassemblements, soit un mois avant le TDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 C'est normal, la densité de festayres est trop importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Le sport n'est pas prioritaire dans le plan de déconfinement, a déclaré la Ministre des sports.https://www.lavoixdunord.fr/744544/article/2020-04-22/deconfinement-le-sport-ne-sera-pas-prioritaire-avertit-la-ministre-des-sportsQuant au Tour de France et Roland-Garros, décalés en septembre en raison de la pandémie, ils pourront effectivement avoir lieu à ces nouvelles dates « dans le scénario optimum qu’on imagine », précise Roxana Maracineanu.Tout en laissant la porte ouverte à une annulation : « Si ça n’est pas possible, ça ne sera pas la fin du monde. Ca va sans doute être la fin de beaucoup de choses qui étaient soutenues par les revenus de ces tournois et du Tour de France. Il va falloir se réinventer si une année, on fait l’impasse. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés