Christian COLOMBEL Posté le 15 avril 2020 Share Posté le 15 avril 2020 les applications rouvy et rgt nécessitent un retour de puissance de l home trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 15 avril 2020 Share Posté le 15 avril 2020 Vous conseillez quoi comme home trainer connecté pour l'utiliser sur Rouvy? En même temps c'est pas gagné pour en trouver un en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 15 avril 2020 Share Posté le 15 avril 2020 bonjourj ai une home trainer sans connections , je me sert de mon garmin en ant+ .avec bkool la vitesse est carrément fantaisiste avec Zwift c'est un peut mieux comment font ils pour la calculer , la FC et la cadence par contre sont correct . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis LABAEYE Posté le 15 avril 2020 Share Posté le 15 avril 2020 J'ai testé une autre clé ANT , même résultat , Rouvy et RGT ne fonctionne pas et sur Swift ma vitesse est de 7/8 kmh avec beaucoup de résistance alors que mon Garmin me donne 27/29 kmh .Je laisse tomber , je continue avec les vidéos Elite , je vois du pays même si je roule seul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BOYER Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 Rouvy a en fait 2 appli, rouvy ar qui ne reconnaît pas tous les smart traîner et Rouvy workout qui grâce à son menu setting permet de déclarer la plupart des smart traîner (j'ai un bkool pro 2). C'est donc rouvy workout qu'il faut charger (mais sur leur site, elle n'apparaît qu'en 2eme et j'ai du chercher aussi longtemps pour trouver le truc). Avec ça, dans mon cas, le bkool est bien contrôlé par l'appli qui me paraît plutôt mieux que bkool (je suis en phase d'essai) car vidéo plus belles et immersives , à confirmer après plus d'usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 bonjour moi j'ai installez rouvy mais je n'arrive pas a connecter mes capteurs j'ai un home traineur non connecter j'ai installer une cle dongle+as tu une idéemerci🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 17 avril 2020 Auteur Share Posté le 17 avril 2020 Tu as installé les pilotes de ta clé ant+?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 re je savais pas qu'il fallait installer un pilote!!!!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Chaque fois qu'on installe un matériel sur l'ordi il faut les pilotes, drivers de celui ci , parfois les pilotes s'installent automatiquement sinon il faut le faire soi même ..A tu contrôler sur ton ordi que la clé ANT est reconnu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Garmin donne la procédure pour vérifier si notre clé ant+ est bien montée. https://support.garmin.com/fr-CA/?faq=ou3m0nRwm96rLy6X9TqJb6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian COLOMBEL Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 bonsoiravec mon fils nous avons fait ce soir le col de la colmiane depuis nice sur rouvy workoutl'image réelle a permis de le motiver sutout que nous étions en vacances la bas en aout derniermon fils faisait 20 min puis moi 30 min et repetition c'est moi qui ait fini le col il etait cuit (il a 13 ans)au niveau sensation sur le ht :la variation ok : ca suit le terrain ,l'image depuis la voiture est souvent calée ou arretée alors que mon avatar avance encore et il y a pas trop monde (comme l'ete dernier)c'est plus facile qu'en vrai (ce n'est pas facile quand meme)bref ca ma plus convaincu que zwift (et j'ai pris un bol d'air visuel)le ventoux depuis bedoin demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 bonsoir ma clée dongle est bien reconnu dans windoos 10mais sur rouvy les capteurs ne sont pas reconnu mon cable fais trois metre je sais pas si ca une importance je crois que je vais re pedaler en regardant le tour de francemes capteur sont des garmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard SEDANO Posté le 1 mai 2021 Share Posté le 1 mai 2021 bonjour j'ai vu votre poste je voudrais bien essayer bkool mais je voudrais svoir comment faire la resiliation si ca me plait pasmerci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés