Jean-marie NICOL Posté le 26 mai 2020 Share Posté le 26 mai 2020 Pour le moment, j'en suis qu'au début du col, mais ça monte tout doucement !! Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 11 juin 2020 Share Posté le 11 juin 2020 Ca vient, ca vient, j'ai terminé mes 10 séances de radiothérapie, ouf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 juin 2020 Share Posté le 12 juin 2020 Bien , j'espère que tu vas pouvoir refaire de petites ballades vélos ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 12 juin 2020 Share Posté le 12 juin 2020 HS :Je n'arrive pas à comprendre pourquoi persistent des titres de fil aussi nébuleux.Il faut cliquer dessus pour savoir de quoi il retourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 12 juin 2020 Share Posté le 12 juin 2020 En principe pas avant d'avoir fini toutes mes chimios (encore 2), en juillet mais je ne pourrai pas vous suivre les gars, mon nom, sera Escargot, pour les intimes !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés