Sylvain KARLE Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 Ben oui je commence a m'y faire mais mes "ideaux" foutent le camp....Maintenant si on peu se doper a 64ans en restant en forme pourquoi pas ...beaucoup pde sportifs ne se sont pas dopés et sont morts jeune ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 Ah! L'amour ,sylvain,il est humain quelle prenne parti pour son mec .Je la comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 Vivre a fond avec des excès ou pas, vaste débat ......😉C'est vrai quand on est jeune on s'en fou on veut être le meilleur , riche, , reconnu... d'ou souvent dopage chez le sportif qui veut sortir du lot ...Pour revenir a Longo l'avenir nous dira si elle a fait le bon choix ......la gloire c'est bien si l’après compétition est bien géré , avec l'histoire de son mari-entraîneur c'est mal barré ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés