Xavier DE GIACOMONI Posté le 9 septembre 2021 Share Posté le 9 septembre 2021 Visiblement d’après les différents essais le La Piste de chez Sauvage est très bien placé. Perso j'hésite encore avec le Canyon Grizl pour un prix à peu prés équivalent. Si quelqu'un roule avec son avis m’intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DUPONT Posté le 9 septembre 2021 Share Posté le 9 septembre 2021 Salut Fred,Cà c'est pas les fausses bonnes excuses, rahhh c'est leurs vélos en titane, on ne peut rien y faire, 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard DUPONT Posté le 10 septembre 2021 Share Posté le 10 septembre 2021 Salut Chris, Je ne comprends pas cet avertissement d'être poursuivi (achat en ligne, si j'ai bien compris) en respectant les délais, un remboursement n'est pas une faveur, c'est un droit...Une poursuite en cas de diffamation ok, t'interdire de poster un avis défavorable, c'est une grosse atteinte à ta liberté, c'est une pratique de mafieux, "on va te rembourser et tu vas te taire", ok, juste une assignation avant d'arriver au procès, je serais très étonné qu'ils mettent en branle leur fausse artillerie judiciaire sans passer par accord à l'amiable.. T'avais une occasion en or de riposter et tu as préféré l'argent à ta fierté, tu n'étais pas autour d'une table de poker et pourtant tu t'es couché comprends que "pour moi", après ça, tes hésitations titane/carbone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 27 octobre 2021 Share Posté le 27 octobre 2021 Sinon un bon acier en gravel c'est sympa. Un petit montage sur kit cadre ça doit pouvoir se trouver même en ce moment. Par exemple chez ritchey, all city, rodeo labs, meral, distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 27 octobre 2021 Share Posté le 27 octobre 2021 Oups mon message était pour l'auteur du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 26 avril 2024 Share Posté le 26 avril 2024 pour rouler en titane "croix de fer Genesis " il est vrai au niveaux confort c'est le top , actuellement j'ai commander un cadre gravel chez Meral l'Artémis pour être exact plus orienté voyage Bikepacking si tu recherche le " confort " sur un vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés