Sylvain KARLE Posté le 8 avril 2020 Share Posté le 8 avril 2020 Quelle étape de ouf sur ce TDF 2000 ,Otxoa gagne a Hautacam , échappé depuis longtemps il termine a la ramasse et au courage devant Amstrong qui voltigeait( a 42s) , Moreau et Virenque pas mal ( 3mn ....) , Ullich derriére( 4mn 01) et Pantani largué ( 5mn22s) ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic PEREIRA Posté le 8 avril 2020 Share Posté le 8 avril 2020 oui et leurs style ressemblait plus au cycliste lambda!ils avaient des cuisses et des molletsludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 8 avril 2020 Share Posté le 8 avril 2020 Etape dantesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 avril 2020 Auteur Share Posté le 8 avril 2020 Concernant Laurent Jalabert, qui aurait dû montrer l'exemple, t'as tout à fait raison !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 avril 2020 Auteur Share Posté le 8 avril 2020 OK, j'ai jamais fait attention à ça !!Je n'ai pas encore monté de cols !!! LOL LOLSi j'avais un col à monter, ce serait le Col de l'Escargot !!Bonne soirée à toi Bernard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 avril 2020 Auteur Share Posté le 8 avril 2020 Et les mecs étaient costauds aussi bien au point charpente, qu'au point de vue endurance, en plus ils ont roulé avec un temps pourri, du vent, de la flotte !Tandis que la plupart d'entre nous, dès qu'il pleut, on reste à la baraque, pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 avril 2020 Share Posté le 8 avril 2020 Assurément un tout autre cyclisme qu'aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 avril 2020 Auteur Share Posté le 8 avril 2020 Exactement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 avril 2020 Auteur Share Posté le 8 avril 2020 Comme quoi il a fait sa méa-culpa !! Mais j'ai l'impression que quand Jalabert parle, il "se la raconte", c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 8 avril 2020 Share Posté le 8 avril 2020 Demain Carpentras le Mont Ventoux ma première étape du tour fini sur un orage dans le Ventoux, l'enregistreur est programmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 avril 2020 Share Posté le 8 avril 2020 miam ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 9 avril 2020 Share Posté le 9 avril 2020 Je lai vu à Annecy en 2017 Aso pourrait l'aider il fait partie du Tour à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 9 avril 2020 Share Posté le 9 avril 2020 Bonjour,mes commentaires ont disparus, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 9 avril 2020 Share Posté le 9 avril 2020 https://forum.velo101.com/Autres-dopageTous les commentaires qui n'ont leur place que dans ce sous-forum ont été supprimés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 avril 2020 Share Posté le 9 avril 2020 Petit plateau de 39 et une roue libre Rikiki ! Et dire qu'à mes débuts, Ventoux au 42/25----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 9 avril 2020 Share Posté le 9 avril 2020 une belle étape aujourd'hui , on a appris que B Thévenet avait reçu un joli cailloux du Ventoux,comme cadeau ! si Canteloup était à l'époque à l'écoute pour préparer ses plaisanteries pour les "Guignols",il devait se régaler 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 avril 2020 Share Posté le 9 avril 2020 Je rentrais de course donc je n'ai vu que l'arrivée victorieuse de Pantani avec L.A dans sa roue ....Je ne me souvenais plus que Moreau avait fait une belle place et qu'il était 4éme au classement général après cette étape devant plein de cadors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 9 avril 2020 Auteur Share Posté le 9 avril 2020 En tout cas Pantani, avait une sacré tactique en montée, rouler, récupérer, puis accélérer, ça marchait pour lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 9 avril 2020 Share Posté le 9 avril 2020 je dirai bien quelque chose mais ce sera mal venue ,je respecte les mortsL A un peu moins ,il a laissé gagné MARCO PANTANI il lui a dit lorsqu il l ' a rattrapé ,tu roule et je te laisse l 'étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 10 avril 2020 Share Posté le 10 avril 2020 L A a fait un super cadeau à Pantini,car on a bien vu sur les images qu'il était facile et qu'il aurait pu lâcher l'Italien .; il me semble,si mes souvenirs sont exacts qu'il n'y a eu aucun remerciement de la part de Pantani envers L A ,même plusieurs jours après .. et du coup,L A avait exprimé son mécontentement pour ce manque de reconnaissance ..d'un avis personnel,je pense que L A avait de l'admiration pour Pantani et que ce "geste" de lui laisser la victoire,aurait pu permettre à Pantani de remonter plus facilement la pente,après ses graves problèmes de l'année 99 et de son déclassement du Giro,alors qu'il était leader .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés