Didier SALEMBIER Posté le 4 avril 2020 Share Posté le 4 avril 2020 C'est fini oui ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 avril 2020 Share Posté le 4 avril 2020 Je kiff Didier quelle étape ! Trop sympa de revoir tous ses champions , que de souvenirs....Vasseur c'est super bien défendu avec son maillot jaune..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 avril 2020 Share Posté le 4 avril 2020 Bibi aussi mon Sylvain 😉 7h45 de selle ! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 avril 2020 Share Posté le 4 avril 2020 Quel podium , Ullrich-Pantani-Virenque...Riis termine grand plateau 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 4 avril 2020 Share Posté le 4 avril 2020 Ullrich unique vainqueur Allemand du Tour de France . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 avril 2020 Share Posté le 5 avril 2020 Pinaiz, Ullrich descend vraiment comme une quiche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 avril 2020 Share Posté le 5 avril 2020 au lieu de prendre les virages a l’extérieur il coupait a l'intérieur 😃 mais alors il dégage une impression de puissance de ouf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 5 avril 2020 Share Posté le 5 avril 2020 Nan...Olivier, Ulrich descend comme une Flammenkuche....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2020 Share Posté le 5 avril 2020 C'était juste pour dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 5 avril 2020 Share Posté le 5 avril 2020 plutôt que de revoir "les grands exploits de Virenque", j'aurais nettement préféré suivre en direct "le Ronde Van Vlaanderen" 2020 , qui avait été couru même pendant la seconde guerre mondiale .. c'est dire à quel point cette grande course est importante et que ce qui se passe actuellement restera dans les annales du sport cycliste .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 avril 2020 Share Posté le 5 avril 2020 Virenque a fait toute la montée de Courchevel devant avec Ullrich dans sa roue qui grand seigneur lui a laissé la victoire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 5 avril 2020 Auteur Share Posté le 5 avril 2020 Belle étape aujourd'hui, et commentaires très élaborés de Bernard Thevenet.Et le mano à mano entre Virenque et Ulrich, super à la fin !!J'ai quand même rigolé, en regardant Ulrich, descendant le col de la Madeleine, un moment ses freins se sont mis à "couiner". Pour des pros ça m'a fait marrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 5 avril 2020 Share Posté le 5 avril 2020 je me suis demandé si c'était les freins du vélo ou un bruit de la moto, j'arrivais pas à croire que c'était le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 6 avril 2020 Auteur Share Posté le 6 avril 2020 Si si, en écoutant bien, quand Ulrich, descendait dans un virage serré, on entendait bien, les freins, qui couinaient !!Ca fait bizarre, pour des vélos de pros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 Justement par rapport aux vélos de l'époque, de quel matériau étaient-ils fait?Les Look, de Jalabert notamment, étaient-ils en carbone?Vous avez sûrement remarqué que Peugeot équipait les Festina. Je les trouve plutôt joli. J'ai l'impression, vu leur aspect , qu'ils sont en titane?Il est très surprenant que la plupart des coureurs ne portaient pas de casques notamment dans les descentes de col.J'ai remarqué également que pas mal de coureurs portaient des chaussures Time (blanche et rouge) dont j'étais équipé moi-même à l'époque (excellentes chaussures pour l'époque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 Je pense que le Look de Jalabert était en carbone, le Pinarello d' Ulrich en aluminium, les roues de Ulrich sont les premières Campagnolo BORA en carbone.Sur certaines étapes (Courchevel), effectivement, c'est un cadre en titane.Peugeot avait essayé de relancer de vélos haut de gamme, très jolis en effet, mais n'avait pas eu de succès, et avait renoncé assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 Paysages magnifiques, qu'elle est belle la Haute Savoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 Bonjour , moi se qui me frappe en regardant les imagesC'est le monde sur le parcour je pense que ce n'est plus comme celàLes dernières années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 pareil , en regardant les images je me disais qu'il y avait plus de spectateurs sur les routes de montagnes à cette époque et plus d'enthousiasme .. mais bon,peut être que c'est juste une impression .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 6 avril 2020 Auteur Share Posté le 6 avril 2020 Fantastique remontée de Pantani !! Et qui sait ce qu'est devenu El Diablo, depuis 1997, avec sa queue et son collant rouge ?En tout cas le public était présent en haut des cols .Et Ulrich, qui règle ses freins en roulant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés