Christian BRETIN Posté le 3 mai 2020 Share Posté le 3 mai 2020 La 21 doit couper la pub quand c'était diffusé sur la 2 , de ce fait le raccords ne sont pas toujours parfait , il faut , parfois , savoir être content de ce que l'on nous propose plutôt que d'avoir l'esprit critique en permanence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 4 mai 2020 Share Posté le 4 mai 2020 quand ils auront épuisé de nous diffuser uniquement les victoires françaises ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 4 mai 2020 Share Posté le 4 mai 2020 c est quand meme souvent les memes étapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 6 mai 2020 Auteur Share Posté le 6 mai 2020 Eh oui, car aujourd'hui, j'ai regardé et on voyait la fameuse chute de Pierre Roland, dans le virage (déjà vu), et Bardet en train de gagner !! (déjà vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 Beau film ce soir sur les derniers mois de Laurent Fignon , pour moi ces souvenirs sont un peu particulier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 Oui Christian, super hommage à Laurent Fignon qui a lutté face à cette maladie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 mai 2020 Share Posté le 7 mai 2020 Normal tu connais le crabe .....Je n'ai pas regardé trop triste d'ailleurs a la TV je ne regarde plus que des choses marrantes de belles aventures , reportages, j'adorais Fignon son style et son franc parlé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 mai 2020 Share Posté le 7 mai 2020 Sur ce n'est pas bénéfique pour moi , c'était la même époque , je " vivais " cela avec lui ,bon certes , c'est romancé , mais bon .. même avec de l' EPO , j'étais au fond du lit pas comme dans le film . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 7 mai 2020 Share Posté le 7 mai 2020 C'est ce qu'on appelle la sensation de "déjà vu". Fausse impression due au fait que Bardet gagne tout le temps 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mai 2020 Share Posté le 7 mai 2020 Film poignant et émouvant. J'imagine bien ce que tu as dû ressentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 mai 2020 Share Posté le 7 mai 2020 et dis toi bien que l'on a rien vu , le pire n'est pas montré, il a brulé les étapes c'est sur , après en serait il sorti en agissant différemment ? Mystère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 mai 2020 Auteur Share Posté le 7 mai 2020 Je vois ce que tu veux dire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 mai 2020 Share Posté le 7 mai 2020 bientôt ...j espère nous verrons d autres courses et on pourra dire on laisse gagner un peu les autres on a tout gagné pendant ce printemps .....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 cette après-midi et pour changer un petit peu, la chaîne l'équipe nous rediffuse une belle et magnifique victoire de notre coureur préféré Richard Virenque !! l'arrivée à Morzine lors du Tour 2003 et cela pour la 50e fois !! 😃 vive le vélo à la télé !! mais surtout,vivement le déconfinement et la reprise à l'extérieur,pour laisser un peu de côté Virenque , car remplacer un Giro qu'on devait voir en direct en ce moment,par du Virenque tous les 2 ou 3 jours tous les après-midi, franchement, cela devient un petit peu lourd 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 moi je savais pas que barguil avait gagné 3 fois au sommet de l izoard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 tu nous donnes le résultat , t'es chié toi , et le suspence ? tu m'as détruit la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 je ne comprends pas,pourquoi ils essaient pas de varier un tout petit peu, on essayant de nous montrer par exemple des documentaires sur l'histoire d'Anquetil, de Coppi,de Merckx, Etc .. ou sur l'historique de Paris-Roubaix, du Tour des Flandres .. cela existe, plutôt de rediffuser toujours la même chose : Barguil , Voeckler , Virenque ... puis à nouveau Barguil , Voeckler , Virenque .. , puis encore : Barguil , Voeckler , Virenque ..... pendant,je ne sais combien de temps ? très certainement jusqu'au prochain direct .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 il faut acheter mon grand , car l'équipe 21 n'a pas de stock , il ferait mieux de nous montrer des courses que eux ont diffusées , le Giro pas exemple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Perché tous les jours sur mon home-trainer depuis le confinement, j'ai visionné a peu près toutes les courses d'un jour depuis 2013 (Les Flandriennes, les Ardennaises, Paris-Roubais, les Strade Bianche…).Du coup, maintenant je supporte mal ces étapes longuettes du Tour de France où le scénario prévisible est souvent joué par les mêmes acteurs pas toujours beaux sur leur vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Aujourd'hui Lyon-Morzine,mais avec des commentaires l'equipe 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés