Jean-marie NICOL Posté le 29 avril 2020 Auteur Share Posté le 29 avril 2020 😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 😆profitons au moins des paysages splendides des Alpes , Richard j'aime bien son coté nature 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Sylvain n'a nullement parlé d'excuses d'une manière ou d'une autre. Il aime le côté nature de Richard Virenque point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Je ne suis pas sur qu'il ai été si nature que cela.Ribery est aussi nature,mais je ne le trouve pas plus sympa pour autant.Trop facile de passer pour quelqu'un d'immature et d'en jouer enfantin.inexpérimentéinfantile.jeune.juvénile.léger.modeste.puéril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 T bizarre toi ! Aucun rapport.....Je le trouve rigolo est sympa , il raconte souvent des bêtises et déconne beaucoup j'adore voilà tout....Une belle sœur lui a fait un billet SNCF et lui a demandé un autographe pour moi et ma dit qu'il était super sympa..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Je ne suis pas sur que le Virenque actuel soit le même que lorsqu'il était coureur(je le trouve moins nature mais plus sympa maintenant).Par contre je n'aime toujours pas Jalabert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 oui, mais il faut tout de même reconnaître qu'il a accompli de grands exploits ! , regardes quand on le voit rouler en tirant une caravane,c'est quelque chose d'unique ! 😆 , maintenant que tu m'as montré la vidéo, c'est ce que je retiens en premier de lui maintenant .. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Caravane Caravelair à double auvents 😉Le moustique c'était pas mal aussi.Et il y en a pleins d'autres sur youtube si tu veux rigoler!Le "pauvre" il avait pris cher avec les guignols.Tous les soirs ou presque il y avait droit,il était devenu leur tête de Turc favorite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 n'empêche que pour le moustique,cela lui a bien servi .. de son propre aveux quand il a lancé sa boisson énergisante sur le marché,elle s'est très bien vendue grâce à cette parodie des guignols .. comme quoi,le ridicule peut parfois être fort utile et peut rapporter gros ..😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 29 avril 2020 Auteur Share Posté le 29 avril 2020 Je n'ai pas tout regardé, mais je me demande si l'équipe replay chaîne 21, n'a pas déjà repassé l'étape Courchevel Morzine, car Bernard Thevenet, à un moment parlait d'Ulrich, qui règlait ses freins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 oui,c'est ce qui était précisé pour le programme de hier après-midi,diffusion de cette étape de Morzine déjà vue et archi revue ... du coup,je suis parti m'aérer pendant une heure,à un km de chez moi .. plutôt que de revoir une fois encore "Biiiiiiiiinnnnnnnnnn ouuuaaaaaaiiiiiiiiiis..." 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Quand est-ce-que l'Equipe 21 nous rediffuse la retransmission de l'étape Paris-Lyon du Tour 1903?Il y avait déjà Michel Drucker aux commentaires.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 https://www.youtube.com/watch?v=EItQHnzywxo&t=21s Tour de France 2019 : Les plus beaux moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Le démarrage d'Armstrong a 3km du sommet c'était ouf, il rattrape Pantani et le tire jusqu'à la ligne où il le laisse gagner ..... pourquoi mystère.Belle place de Christophe Moreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 oui et Pantani même pas un petit merci pour Lance ... parait que l'Americain a fait la tronche,quelques temps après 😃 mais bon,il était pas une victoire près, lui 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Oui 😃Le chèque a du être ronflant 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 je ne sais pas .. est ce que Pantani avait encore beaucoup de sous sous ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 ...Il met le moteur....il rattrape Pantani, le laisse gagner, c'est moins flagrant. C'est que mon avis qu'on se le dise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 mai 2020 Share Posté le 1 mai 2020 "Le démarrage d'Armstrong a 3km du sommet c'était ouf, il rattrape Pantani et le tire jusqu'à la ligne où il le laisse gagner ..... pourquoi mystère." Pour l'humilier, tout simplement ... revenir à toute pompe sur le grimpeur italien en disait long sur la supériorité de l'Américain qui, vicieux et retors, a choisi de montrer aux publics intéressés combien il était généreux pour "offrir" un suxé de prestige à ce malheureux Rital qui s'agitait dans tous les sens ... et qui, quelque temps après, a reconnu qu'il vivait mal, avec le recul, ce cadeau empoisonné.Du LA dans le texte, tout simplement 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 1 mai 2020 Share Posté le 1 mai 2020 bonne analyse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés