Christian BRETIN Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 Oui j'avais vu cela , une des mieux dédié a notre ami Covid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 Du lourd aujourd’hui : Saison 2017 - : 12e étape : Pau - Peyragudes (214,5 km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 Quelle est belle cette victoire de Bardet qui se joue au sprint , un vrai mur l'arrivée et Froome qui coince .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 Belle victoire de Bardet aujourd'hui !!! Va-t-il gagner le tour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 ça doit être une horreur à vélo cette bosse finale^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Oui je te le confirme pour l'avoir emprunté lors du triathlon le balnéaman qui a lieu chaque année le troisième week-end de Septembre même avec du 34/32 je faisais des zigzag sur la piste.Pour info la piste est ouverte tous les jeudi en Juillet et Août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Étape du tout sur la chaîne l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Aujourd'hui St-Girons Foix via le col de Latrappe,Col d'Agnès.Col de Peguère,sur mes routes d'entraînements.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Fais nous coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Oui trop tard j'etais au départ à St-Girons😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Merdouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 C'est parti très vite sur du faux plats montant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Merci , mais tu sais on a la télé dans le jura 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Ah bon?Non plus sérieusement Vasseur venait de dire que c'était tout plat non non ça monte progressivement depuis st girons donc le départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Première difficulté du jours le col de Latrappe 5km6 à 7.3% de moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Pas piqué des vers le mur de Péguere 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Oui je le monte très peu car peu d'intérêts en terme d'entraînements,même avec un petit développement tu es quand même en force.Tu as un peu le même plus bas dans la vallée le col de la Crouzette que je trouve même plus dur sur une distance équivalente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Ah tu est du coin Cédric , j'aime bien ces petites routes de cols sauvages mais t'a intérêt je pense a avoir des braquets adaptés...Beau final avec ce quatuor royal Barguil,Landau,Quitana, Contador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Barrguil magnifique et facile au sprint .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Vraiment très beau ce secteur de Foix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés