Sylvain KARLE Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Encore une belle étape pour les yeux que nous fait profiter Lequipe 21 , Saison 2016 - : 19e étape : Albertville - Saint-Gervais Mont Blanc (146 km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 oui je te confirme le grand colombier c'est notre point culminant dans l'ainj'adore ma région ou tout les profils sont possible pour le vélo plat -vallonné -et montagneuxvivement la fin du confinement😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 dommage que tu n'y soit pas resté, vivement la fin du confinement que je puisse y retournerje suis a coté du col du cerdon et sapel berthiand et bien d'autres encore sa me manque ,de plus le tour cette année passe dans l'ain arrivée au sommet du grand colombier 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 oui, ces dernières années vous êtes gâtés avec des passages du Tour sur le "Grand Colombier" , par rapport à il y a 15,20,30 ans en arrière où il n'y avait jamais de passage de la "grande boucle" .. cette montagne est enfin reconnue à sa juste valeur,c'est à dire considérée comme une des plus belles et des plus difficiles des Pré alpes et digne de recevoir les plus grands champions cyclistes sur ses pentes et sur son sommet .. la première fois que je l'avais aperçu elle m'avait fascinée et je ressentais une très forte envie de la gravir à vélo sans trop attendre , un peu comme pour le Mont Ventoux .. j'ai du quitter ce magnifique secteur pour du travail ailleurs .. malheureusement 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Le tour de l"ain y passe aussi régulièrement et le tour du ValromeyJunior 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 C'est clair que cela manque les sorties nature-montagne ....J'ai dormi chez un pote une fois a Aix-l-Bains , vue sur le Mt Revard et le lac est superbe .....par contre il doit avoir beaucoup de circulation en vallée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Autour du Grand Colombier, tu n'as pour ainsi pas de circulation, c'est vraiment la campagne sauf si tu pars sur Aix les Bains, la effectivement c'est autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 cela dépend aussi un peu des heures pour la circulation vers le Lac du Bourget,si par exemple tu passes à 9 h au col du Chat,cela reste correct.. si tu passes à 15 h l'après-midi,c'est autre chose .. quand on est matinal,c'est un petit avantage,très appréciable .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 je sais pas pourquoi je prédis un beau final dans l'étape du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Je me demande si Rui Costa tiendra jusqu'au bout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Je ne regarde jamais le résultat et ne me souviens pas de toutes les étapes , c'est cool j'ai l’impression d’être en "live" 🆒 ...Les paysages sont sublimes , par contre ils sont bien rincés .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 On fait un pari ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 ça me rappelle mes vacances il y a 6 ans a Evian autour du Lac , j'avais pris mon VTT j'ai essayé de roulé sur la route qui longe le Lac au bout de 10km j'en suis sortie trop de circulation et la route n'est pas large...je suis vite reparti dans les hauteurs peinards..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Ont peu éviter facilement les grands axes en partant de chez moi Il suffit de monter sur Hauteville et de la direction le colombier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Beaucoup de chutes avec cette route mouillé , Froome qui tombe et change de vélo , Nibali derriére obligé de freiner idem ...encore 10km 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Froome bien râpé, j'espère qu'il va craquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Tu as autant de mémoire que moi , mais c'est bien , on croit être en direct , bon cela ne change pas le résultat d'il y'a 4 ans !Bardet n'a pas changé , il regarde toujours autant derrière ,. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Pays du regretté Roger Pingeon , qu'on a d'ailleurs pu réécouter au cours de la diffusion de l'étape d'hier .. Roger nous faisant savoir,qu'il était un peu déçu du cyclisme moderne qui n'a plus rien à voir avec le cyclisme des années 70 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Pour certaines choses j'ai de la mémoire et d'autres pas...avec l'age le disque dur est bien rempli et fatigué 😃C'est vraiment sympa de revoir ses étapes de montagnes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Les mecs tombent s'écorchent et repartent plein fer, moi serai reparti à 2 à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés