Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

L'énigme du changement de vélo de Contador peu après l'annonce de la vérification des vélos à l'arrivée de l'étape (une plaque de cadre sur chaque vélo alors que seulement une autorisée)  : suspicion de dopage mécanique ou problème mécanique avéré?

Posté

Tout à fait d'accord ! J'avoue que moi-même je suis parfois trop lapidaire avec Thierry :-)

Parfois un peu fatigant et à côté mais au fond pas méchant et c'est pas non plus un supplice de l'écouter faut pas charrier ;-)

Posté

une fin d'étape complètement surréaliste,comme le soulignait T.Adam.. incroyable le maillot jaune courant au milieu de la foule sans vélo .. les spectateurs étaient stupéfaits ..

et ensuite quand il remonte sur ce vélo beaucoup trop petit,la situation devient même ubuesque .. 

Posté

"je me suis demandé si c'était les freins du vélo ou un bruit de la moto, j'arrivais pas à croire que c'était le vélo."

Et ce n'était ni l'un ni l'autre, Pierre ... j'étais parmi les motards (pas conducteur) au service d'un grand quotidien du sud-est, il y avait un des motards - conducteur - qui pétait sans arrêt, là était l'*** des "bruits" que tu as entendus      😲

Posté

oui,un secteur magnifique .. j'y suis resté 2 ans et demi, quel plaisir c'était de découvrir cette région à vèlo : les petits villages du Bugey,les cascades d'eau en bordure de route et puis les magnifiques montées sur le Colombier,mais aussi sur le Mont du Chat,sur la montagne d'innimond,le Revard,etc ..   sans oublier le parcours autour du lac du Bourget ..   des souvenirs inoubliables ..

• Créer...