Bernard LEROUX Posté le 15 avril 2020 Share Posté le 15 avril 2020 L'énigme du changement de vélo de Contador peu après l'annonce de la vérification des vélos à l'arrivée de l'étape (une plaque de cadre sur chaque vélo alors que seulement une autorisée) : suspicion de dopage mécanique ou problème mécanique avéré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 avril 2020 Share Posté le 15 avril 2020 Tu n'as toujours pas résolu cette énigme ? pitain mais tu fais quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 avril 2020 Share Posté le 15 avril 2020 Quelle est belle cette victoire de Riblon devant l’Américain qui flanche a 4 km du but .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 avril 2020 Share Posté le 15 avril 2020 il c'est fait lâché Contador t'a suivi l'étape ? si il avait dopé son vélo c'est ballot 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 Ce jeudi 9e étape du Tour de France 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 Tout à fait d'accord ! J'avoue que moi-même je suis parfois trop lapidaire avec Thierry :-)Parfois un peu fatigant et à côté mais au fond pas méchant et c'est pas non plus un supplice de l'écouter faut pas charrier ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 avril 2020 Share Posté le 16 avril 2020 Belle victoire de Dumoulin le rouleur qui gagne a Andorre -Arcalis HC sous des trompes d'eaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Ce vendredi Tour de France 2016, 12e étape : Montpellier - Mont Ventoux (184 km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 ça va être l'occasion de revoir Froome courir à pied dans le Mont Ventoux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 oui tu a raison ...il se passe toujours des trucs de fou sur le TDF ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Ouah comment tu spoiles !! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Oui c'est la seule image amusante ensuite le reclassement etc...Pffff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 une fin d'étape complètement surréaliste,comme le soulignait T.Adam.. incroyable le maillot jaune courant au milieu de la foule sans vélo .. les spectateurs étaient stupéfaits ..et ensuite quand il remonte sur ce vélo beaucoup trop petit,la situation devient même ubuesque .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 tu peux même inclure le reclassement dans le ubuesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Oui,un fait de course logiquement c'est pour tout le monde pareil.Si cela était arrivé a Yates,Quintana,Bardet ou Porte auraient ils été reclassés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 avril 2020 Auteur Share Posté le 17 avril 2020 Pendant le reportage, ils ont fait voir un cycliste, qui avait un mal fou, en haut du Ventoux, à tenir son vélo !! Le vent qu'il y avait. Ouah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 "je me suis demandé si c'était les freins du vélo ou un bruit de la moto, j'arrivais pas à croire que c'était le vélo."Et ce n'était ni l'un ni l'autre, Pierre ... j'étais parmi les motards (pas conducteur) au service d'un grand quotidien du sud-est, il y avait un des motards - conducteur - qui pétait sans arrêt, là était l'*** des "bruits" que tu as entendus 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 18 avril 2020 Share Posté le 18 avril 2020 Aujourd'hui étape Bourg-en-Bresse. CulozChez moi mes routes favorites 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Superbe tu a de la chance avec la montée du Grand Colombier je crois....Belle victoire du Colombien Pantano et dommage pour Allaphilippe qui avait une super caisse mais trahis par son vélo ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 oui,un secteur magnifique .. j'y suis resté 2 ans et demi, quel plaisir c'était de découvrir cette région à vèlo : les petits villages du Bugey,les cascades d'eau en bordure de route et puis les magnifiques montées sur le Colombier,mais aussi sur le Mont du Chat,sur la montagne d'innimond,le Revard,etc .. sans oublier le parcours autour du lac du Bourget .. des souvenirs inoubliables .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés