Sylvain KARLE Posté le 13 avril 2020 Share Posté le 13 avril 2020 Voeckler a très bien géré sa carrière ......sans moi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 13 avril 2020 Auteur Share Posté le 13 avril 2020 Je déconnais bien sûr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 14 avril 2020 Share Posté le 14 avril 2020 à partir d'aujourd'hui,on passe au Tour 2012 : 8e étape ..le Tour de Sir Bradley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 avril 2020 Share Posté le 14 avril 2020 Yes Sir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 14 avril 2020 Share Posté le 14 avril 2020 Le Ds Didier Roux, pas à la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 14 avril 2020 Share Posté le 14 avril 2020 un Sir,qui sur ce Tour 2012 ,voyait arriver d'un mauvais oeil un petit jeune au nom de Froome ,mais de là à penser que de suite l'année suivante,l'équpier lui couperait l'herbe sous le pied .. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 14 avril 2020 Share Posté le 14 avril 2020 à l'arrivée de cette étape,Voeckler a vidé son sac au micro de "France télévision", accusant Contador d'avoir bénéficier du sillage de la moto de télévision ..Adam,n'a pas bronché,lui qui soutenait constamment son chouchou,il n'a pas dit un mot,sur ce coup là .. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 avril 2020 Share Posté le 14 avril 2020 Oui Froome était déjà supérieur a son leader ....en montagne il devait l'attendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 14 avril 2020 Share Posté le 14 avril 2020 je n'ai jamais pris le tunnel, les tunnels je déteste à vélo, surtout en descente on ne voit pas les nids de poule et ils ne sont pas tous éclairés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 14 avril 2020 Share Posté le 14 avril 2020 Thomas V aurait du rester avec Cadel Evans.Je n'avais pas vu ces étapes (je bossais et ne pouvait voir que les minis résumés le soir), ça me rappelle mes années stages jours de Vars et mes années Haute Savoie où j'ai fait tous les cols des 74+73 et 38.Je roulais en autonomie complète, donc arrêts aux fontaines et les bars restos. On roule moins vite et on consomme moins que les pros. C'est dingue le nombre de bidons qu'ils prennent 'et jettent) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 14 avril 2020 Share Posté le 14 avril 2020 Oui et une belle étape pour Pinot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 14 avril 2020 Share Posté le 14 avril 2020 Dans certains cols tu n’as pas le choix malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 14 avril 2020 Share Posté le 14 avril 2020 Super t'as dû faire un paquet de cols? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 14 avril 2020 Share Posté le 14 avril 2020 C'est bon t'as repéré la Marmotte hier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 14 avril 2020 Share Posté le 14 avril 2020 Ho ce coin là je le connais très très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 14 avril 2020 Share Posté le 14 avril 2020 Non. D'accord avec toi sur le fait que Jalabert est souvent moins à côté de la plaque que Thierry mais en même temps c'est pas compliqué mdr mais à un moment il croit quand même aux écarts car il dit "le groupe Evans/Schleck est en promenade" ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 14 avril 2020 Share Posté le 14 avril 2020 Oui pour un cycliste normal il a super bien joué le coupPour un cycliste vertueux il a fait le raton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 avril 2020 Share Posté le 14 avril 2020 Quelle est belle cette victoire de Pinot je ne m'en souvenais pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 14 avril 2020 Share Posté le 14 avril 2020 Le Galibier quel col somptueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 14 avril 2020 Share Posté le 14 avril 2020 un Madiot déchainé ! et un Adam,toujours aussi énervant avec ses "vas y gamin ! ", "allé gamin ! " ,quel âge a t'il,pour appeler un gars de 25 ans "un gamin" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés