Arnaud ROLLET Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 Bonjour à tous. Etant étudiant je suis dans ma ville d'études la semaine et je rentre chez moi le week end où mon vélo m'attend. Comme ça fait un peu limite de ne pouvoir rouler que le week end (et encore, des fois je ne rentre pas), je réfléchis sérieusement à acheter un fameux mulet. Donc en gros qu'est ce que vous appelez "mulet" ? Votre ancien vélo de course équipé quasiment pareil que l'actuel, la seule différence est que les couleurs ne sont plus à la mode ou c'est vraiment un bon gros Décathlon 8 vitesses ? Déjà je pense que l'alu est de rigueur, j'ai pas trop envie d'essayer le carbone sur home trainer. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 C'est simple, si tu t'achètes un nouveau et beau vélo, le vieux Decath' devient un mulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 en règle générale, tu prends ton ancien cadre. et lorsque tu changes des pièces, plutot que de mettre du Dura Ace par exemple, tu lui claque du 105. pareil pour les pneus, au lieu d'un conti gp4000 tu lui mettra un conti ultrasport capable d'encaisser 10000 km facile. le tout pour que le prix de reviens des km d'entrainements soit moindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 mais dans ton cas, tu serais plus partant pour acheter un 2è vélo moins haut de gamme que ton ancien.Perso, je mets les pièces vieillissantes du bon vélo sur le mulet. (mulet qui est quasiment le même que l'autre mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NAUDET Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 pareil pour moi, le cervelo S2 quand le soleil brille dans un ciel sans nuage et mon vieux bianchi en shimano 105 quand le temps est pourri ou menaçant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ZAMBON Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 Que nous sommes ingrats!!!! il fut un temps où les avons tant aimés, nos mulets !!! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 23 juin 2012 Share Posté le 23 juin 2012 Perso c'est un vieux VTC récupéré gratos avec des pédales automatiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés