Jimmy GRAZZI PostĂ© le 24 mars 2020 PostĂ© le 24 mars 2020 Bonjour,Je viens de tester RGT cycling aujourd'hui, c'est pas mal, assez similaire Ă zwift et pendant le confinement il est possible de s'inscrire en free.Mais j'ai un souci quelque soit le profil du parcours la puissance ne varie pas aussi dans les montĂ©es que dans les descentes.Du coup je me pose la question de la compatibilitĂ© de mon HT, un bkool smart pro (la 1Ăšre version).J'ai rencontrĂ© le mĂȘme souci il y a quelques temps sur Zwift, aucune variation de la puissance.En revanche sur l'application bkool je n'ai jamais eu ce dĂ©sagrĂ©ment.J'utilise un pc sous windows 10 et un dongle ANT+, le wifi et le bluetooth sont bien activĂ©s. Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool (et pas bkool đ ! ).Je suis preneur Ă©galement au cas oĂč avec zwift si quelqu'un connait comment faire. Merci !
Baptiste LAFFONT PostĂ© le 24 mars 2020 PostĂ© le 24 mars 2020 Bonjour,Je suis exactement dans le mĂȘme cas que toi.Mon Bkool n avait pas Ă©tĂ© utilisĂ© depuis un moment et je ne le dĂ©tecte plus nulle part ni sur Bkool ni sur zwift ni rien.Bkool te dit de tĂ©lĂ©charger Bkool toolkit mais mĂȘme cette appli bug et ne met pas a jour le HT.Dommage car je veux juste faire du HT et peu importe sur quoi.Si quelqu'un peut nous aider,Bonne soirĂ©e a tous,
Messages recommandés