Michel DURY Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Je ne pense pas que cette rondelle toute légère soit dans quelque chose à ton problème, elle n'a pas de fonction mécanique de résistance, c'est un pare crasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Excuse moi belge de mes deux. Tu m'as déjà vu faire une affirmation a 1000 % et tu voudrais que ce ne soit pas cela? Tu crois que j'avance cela au pif , HEIN , deux fois que tu me cherches fais gaffe à ton gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 si le Schtroumpf cherche le gros toutou il va y avoir des étincelles .. heureusement ils sont pas méchants .. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Lui c'était un gros ange !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 quant ont vois la tète tu toutou ont a pas envie de s'y frotter .. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Non pas la peine c'est lui qui venait a toi , un ange je te dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 la mienne c'est la mème chose en hauteur seulement le reste est a diviser par 2 (lévrier galga) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Beau chien également il aurait posé le mien en deux enjambées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MERCIER Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Salut,Pour ta prochaine révision met de la graisse park tool HPG 1. Elle est chere, mais est similaire de peu de chose pres à la graisse campa initiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 22 avril 2020 Auteur Share Posté le 22 avril 2020 OK merciJe vais redemonter ça pour voir cette rondelleAprès les portées sont usées.. Ça se change mais je sais pas si les velocistes sembetent avec ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Dis nous ce qu'il en est, parce que l'autre là du Jura, tu sais le vieux grincheux de mes deux, j'aimerais tant, mais tant qu'il se goure :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Si les portées sont bouffées , regarde les billes !! Je serais de toi je changerais les portées et les roulements , pour enlever les portées un petit trou dans le moyeu ( tu arrives de l'extérieur ) une pointe et tu tapotes pour faits sorti la portée , sinon tu demandes au belge 😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 23 avril 2020 Auteur Share Posté le 23 avril 2020 Je me demande si cette usure n'est pas due à un serrage excessif... Je sais pas à quel degré de serrage on sert la roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 L'usure peut venir d'un manque d'entretien , le serrage de roue n'a rien a voir avec le réglage des jeux de roulements , tu n'as pas l'air d'avoir l'esprit " mécanique. " Me tromperais je ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 23 avril 2020 Auteur Share Posté le 23 avril 2020 Bah ça a voir un peu quand même vu que la roue a plus ou moins de jeu selon que je sers plus ou moins fort la roue... Bah j'essaye de progresser... Et pourtant il fut un temps où je bossais dans la mécanique de précision... 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Je me demande si tu as remis en place la bague de serrage du jeu, qui une fois en place se serre avec une petite vis.Si ce n'est pas le cas, ben c'est pas bon.Tu n'as pas une photo qu'on puisse voir, parce que là, personne pige rien à ton machin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 avril 2020 Share Posté le 23 avril 2020 Je t'ai donné la raison du pourquoi , un mauvais remontage d'une pièce mal positionnée , mal enfoncé , joint que je t'ai signalé ect , ce qui fait que quant tu sers ta roue elle compresse ton ace de roue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés