Sylvain KARLE PostĂ© le 19 mars 2020 Share PostĂ© le 19 mars 2020 En ce moment sur L'Equipe 21đJ'ai regardĂ© hier la victoire de Nibali en 2018 , cool de revoir du vĂ©lo. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 19 mars 2020 Share PostĂ© le 19 mars 2020 Je me souvenais de la descente de la Cipressa de Bonifazio đČ, ça aide d'ĂȘtre Ă cĂŽtĂ© de la maison Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 19 mars 2020 Share PostĂ© le 19 mars 2020 Je mise sur Alaphilippe đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 19 mars 2020 Auteur Share PostĂ© le 19 mars 2020 risquĂ©Â đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 19 mars 2020 Share PostĂ© le 19 mars 2020 P... je ne me souvenais pas qu'il avait lancĂ© d'aussi loin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 19 mars 2020 Auteur Share PostĂ© le 19 mars 2020 Ils Ă©taient quand meme 12 pour le sprint ! quelle annĂ©e de Alaf ..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 19 mars 2020 Auteur Share PostĂ© le 19 mars 2020 et il gagne sans soucis ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 19 mars 2020 Share PostĂ© le 19 mars 2020 sa fait du bien de le revoir et quelle victoire !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 19 mars 2020 Share PostĂ© le 19 mars 2020 c'est vrai que cela fait plaisir de revoir cette magnifique victoire.. pas seulement parce que c'Ă©tait un Français qui remporte l'Ă©preuve , mais surtout du fait de voir ce magnifique groupe d'Ă©chappĂ©s constituĂ© de tous les cadors se dĂ©tacher et arriver pour se disputer la 1ere place.. à mon avis,la plus belle victoire pour Julian depuis le dĂ©but de sa carriĂšre ..  à sa place,je ferais un super poster de l'arrivĂ©e,que j'accrocherais sur le mur de mon salon .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 19 mars 2020 Share PostĂ© le 19 mars 2020 j ai regardĂ© celle de 2017  2018  2019   j attends celle de 2020     qui sera diffusĂ© en 2021 je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 20 mars 2020 Share PostĂ© le 20 mars 2020 MSR officiellement dĂ©placĂ©e au 32 novembre, c'est le seul krĂ©no dispo, J.-P.Car Giro du 05 au 27 octobre et TdF du 05 au 26 novembre, dans un "espace" compris entre Biarritz, Nice, Grenoble, Valence et La Rochelle. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés