Laurent FUCHS Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 Bonjour Je veux acheter une lampe led arrière ultra puissante pour allumer à chaque sortie vélo Que conseillez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 Bontrager Flare RTPas donné mais très bon produit. Bonne autonomie et visible jusqu'à 2 km de jour.. Petit plus, possibilité de le coupler en bluetooth si tu possèdes un Gps Garmin récenthttps://www.mantel.com/fr/eclairage-arriere-bontrager-bontrager-flare-rt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 Salut.Par exemple : https://forum.velo101.com/voirsujet/feu-arriere-rouge-pour-rouler-en-journee--44381De nombreux modele sont cités mais le flare rt revient souvent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 Ceux qui me suivent se plaignent de la puissance de la varia 510. En plus cela prévient des voiture arrivant à l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 Salut LaurentJ'ai la Bontrager Flare city et franchement, elle se voit a 1km sans problème. On avait fait le test avec ma chérie et elle m'avait dit que c'était impressionnant. Tu la trouve a 35/40€.Elle tient 8 heures en mode clignotant (il y en a quatre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 25 février 2020 Auteur Share Posté le 25 février 2020 Merci à tous vos conseils sympa Quel intérêt de coupler la lampe au compteur GARMIN via Bluetooth ? Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 25 février 2020 Auteur Share Posté le 25 février 2020 Merci à tous vos conseils sympa Quel intérêt de coupler la lampe au compteur GARMIN via Bluetooth ? Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien LEVACHER Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 Bonjour, Il y a un radar intégré qui prévient via le GPS l'arrivée des voitures Damien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 Whaaaou on arrete pas le progret ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 Oui mais seulement pour les feux varia, les autres feux Bluetooth c’est plutôt pour les allumer/éteindre/état de la pile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 J'ai la Lézyne laser drive puissante qui dessine un intervalle de sécurité au sol : https://www.youtube.com/watch?v=pX3RPmFtn_I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 J'en ai acheté 4 pour 4 € sur alimachin et j'ai fais ma série de BRM plus Paris Brest Paris avec et c'est nickel. J'avais prévu du rab pour tenir 3 nuits mais elles sont fiables et je m'en sert toujours. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 En faite sur mon premier feux arrière bontrager, c'est le bouton poussoir arrêt/marche qui a lâche📢. Celui ci, je l'ai paramétré pour qu'il s'allume dès que je met le chrono du GPS en route et il s’éteint quand j’enregistre le trajet. Bonus: état de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 25 février 2020 Auteur Share Posté le 25 février 2020 Merci pour tous ces retours Avant de commander le kit Bontrager Ion 200RT et Fare RT, j’ai lu que la fixation du Fare RT est trop courte pour des tiges de selle aéro ?? Vous confirmez ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 Pour l'aero, je ne sais pas mais c'est vrai que la fixation est assez courte. Un copain a voulu l'essayer sur son Look avec tige profilée et la fixation c'est avérée trop courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 28 février 2020 Auteur Share Posté le 28 février 2020 Effectivement Fare RT reçu ... élastique très court Impossible de fixer à tige de selle de mon BMC !!???????? Qui a une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 29 février 2020 Auteur Share Posté le 29 février 2020 Bonjour Peux tu me dire comment ton pote a fait pour fixer le feu arrière sur la tige de selle profilée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Ben,il a essayé le mien et comme ça ne le faisait pas, il ne l'a pas acheté 😇 Désolé 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés