Aller au contenu

Longo dans les choux


Xavier BOILEAU

Messages recommandés

Elle ne termine que 5 è du championnat de France de CLM ?remportée par la jeune Pauline Ferrant -prévot .

le début de la fin pour J Longo qui ferait mieux d'aller soigner ses chèvres ...

j'entends d'ici les cris qui vont jaillir suite à ma sortie ,et pourtant elle est cuite tout comme son compagnon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un champion ça se respecte surtout lorsque l on pratique le meme sport que lui ou qu elle.On ne peut à la fois la critiquer quand elle gagne et quand elle perd.Il y a longtemps que l on sait quelle est sur une pente descendante,mais la faiblesse du cyclisme feminin ;et sa passion du vélo lui ont permi de jouer toujours les premiers roles.Si ça en derange certain Moi ça ne me dérange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5éme a 53 ans c'est un exploit ...la carriére de Longo est énorme c'est meme le + grand palmares sportif de tous les temps ....

Le probléme c'est que  son mari-entraineur c'est fait chopé pour traffic d'épo et la ça décribilise beaucoup Longo , autant je l'admirais avant autant  je suis ecoeuré maintenant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel titre maladroit ! Jeannie était sur la ligne de départ et arrive 5e scratch et 1ere des +50 ans, que demander de plus, le soin des chèvres ? Mais je pense qu'elles ne se plaignent pas.

Combien parmi les nombreux intervenants feraient dans les 10 ? Alors un peu de décence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinquième à 53 piges et avec une pression médiatique qu'on imagine (avec ces histoires d'EPO de son mari...), je crois qu'elle a une force mentale incroyable pour pouvoir continuer à s'entrainer et surtout de s'aligner sur des compétitions du top niveau féminin...je crois que ses chèvres sont fières d'elle et que le vélo est tout pour elle quoi qu'il ait eu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qu'elle prenne sa retraite"

"Qu'elle aille garder des chèvres"

...

 

Elle fait ce qu'elle veut non ? On vous dit d'arrêter le vélo parce que vous n'avancez pas dans les bosses ? On vous dit de ne pas vous inscrire à une course parce que vous êtes vieux ? On vous dit de vous mettre à la pêche ou à la pétanque parce que vous n'avez plus 40 ans ? Heureusement que non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voulais juste rendre un hommage appuyé à la nouvelle championne de France de CLM .

Apparement le cyclisme féminin ne passionne personne ,sauf longo et ses frasques avec Ciprelli .

a bon entendeur salut ,j'ai réussi mon coup en faisant chanter certains .

Aux faites Chavanel est champion de france de CLM . je  ne sais pas si c'est mérité 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...