Xavier BOILEAU Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 Elle ne termine que 5 è du championnat de France de CLM ?remportée par la jeune Pauline Ferrant -prévot .le début de la fin pour J Longo qui ferait mieux d'aller soigner ses chèvres ...j'entends d'ici les cris qui vont jaillir suite à ma sortie ,et pourtant elle est cuite tout comme son compagnon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GACOIN Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 Ouais...bof bof ! on dirait que ça te fais plaisir ! Le mieux si elle est cuite comme tu le dis, tu n'as qu'a la défier sur la même distance... et après on pourra être objectif avec ton jugement...ps: cours Forest... cours t'entrainer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 Salut JoachimJe te décerne la 1ère place pour cette repartie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 un champion ça se respecte surtout lorsque l on pratique le meme sport que lui ou qu elle.On ne peut à la fois la critiquer quand elle gagne et quand elle perd.Il y a longtemps que l on sait quelle est sur une pente descendante,mais la faiblesse du cyclisme feminin ;et sa passion du vélo lui ont permi de jouer toujours les premiers roles.Si ça en derange certain Moi ça ne me dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 5éme a 53 ans c'est un exploit ...la carriére de Longo est énorme c'est meme le + grand palmares sportif de tous les temps ....Le probléme c'est que son mari-entraineur c'est fait chopé pour traffic d'épo et la ça décribilise beaucoup Longo , autant je l'admirais avant autant je suis ecoeuré maintenant ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 +1je comprends pas cette jalousie déplacée a l'égard de Jeannie Longo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 Quel titre maladroit ! Jeannie était sur la ligne de départ et arrive 5e scratch et 1ere des +50 ans, que demander de plus, le soin des chèvres ? Mais je pense qu'elles ne se plaignent pas.Combien parmi les nombreux intervenants feraient dans les 10 ? Alors un peu de décence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 Pour être traitée aussi injustement et avec autant de mépris par Xavier, je ne vois qu'une seule raison: elle a dû voter Hollande.... 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 Moi je dis juste bravo à Ferrand-Prevot, une bien jolie championne de France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 Et Audrey Cordon, sa lauréate est encore plus charmante. Quel changement esthétique de ces deux charmantes demoiselles par rapport à Longo et Pitel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 Qu'elle prenne sa retraite , elle l'a mérité . Enfin qu'elle bosse un peu quand même car les caisses se vident . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 la beauté n est pas un critere de classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 Cinquième à 53 piges et avec une pression médiatique qu'on imagine (avec ces histoires d'EPO de son mari...), je crois qu'elle a une force mentale incroyable pour pouvoir continuer à s'entrainer et surtout de s'aligner sur des compétitions du top niveau féminin...je crois que ses chèvres sont fières d'elle et que le vélo est tout pour elle quoi qu'il ait eu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 Longo la classe ??? ouais bof, pour m'être retrouvé par le passé en course avec elle ou plutôt elle venait courir avec les mecs, je peux dire qu'elle est vulgaire, envoie chier tout le monde, un vrai mec, il ne lui manque qu'une paire de c...... pour pouvoir se les gratter !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 "Qu'elle prenne sa retraite""Qu'elle aille garder des chèvres"... Elle fait ce qu'elle veut non ? On vous dit d'arrêter le vélo parce que vous n'avancez pas dans les bosses ? On vous dit de ne pas vous inscrire à une course parce que vous êtes vieux ? On vous dit de vous mettre à la pêche ou à la pétanque parce que vous n'avez plus 40 ans ? Heureusement que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 j'aimerai bien être aussi nul qu'elle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 tu es d'une vulgarité!!!!!!!tu lui repproche d'etre aussi vulguaire que ceux qui en ont!!!!!il est vrai que dans la bouche d'un homme la vulgarité c est viril !ça en dit long sur la grande estime que tu te portes :quand a la classe,moi je connais longo,pas gonzales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 22 juin 2012 Auteur Share Posté le 22 juin 2012 moi je voulais juste rendre un hommage appuyé à la nouvelle championne de France de CLM .Apparement le cyclisme féminin ne passionne personne ,sauf longo et ses frasques avec Ciprelli .a bon entendeur salut ,j'ai réussi mon coup en faisant chanter certains .Aux faites Chavanel est champion de france de CLM . je ne sais pas si c'est mérité 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 Xavier,Je t'avoue que je n'avais pas très bien compris qu'à travers cette violente attaque sur Jeannie, tu rendais hommage à Pauline......d'autant qu'il y a, actuellement sur le forum, un sujet ouvert sur le CLM féminin, et que tu n'y as pas laissé de commentaire....mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 ce n est pas parceque Pauline est la nouvelle championne de France que l on doit bruler 30 ans de domination de Longo.Si je dois souhaiter quelque chose à Pauline c est d approcher le palmares de son ainée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés