Hugues BALCAEN Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 bonjourmon boyaux de secours .. plier dans bidons spécial utiliser a quelques reprises a fait son temps c était un tufo mais me rappelle plus lequel exactement.je recherche donc le plus léger.très souple même veloflex un peu trop gros a plier si vous avez suggestions merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 bonjourj'utilise un boyau en 20 de section véloflex record je pense depuis 10 ansje le pli dans ma poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Et bien sûr tu le deplies et le gonfle de temps en temps pour contrôler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 de temps en temps bien sur , tous les mois environ entre deux sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 je prends également du produit anti crevaison , un truc pour éviter le boyau sous la selle qui est crade en cas de pluie , je l'installe sur le tube diagonale en dessous du porte bidon , il reste propre et " invisible " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Jamais, mais j'ai insufflé du talc pour éviter qu'il dessèche !Mais l'année dernière quand je l'ai enlevé, j'ai vu que le rilsan qui le maintenait en place, avait ouvert une petite brèche sur son flanc.Je l'avais positionné à la même place que toi, suite à ça je l'ai mis dans une sacoche de selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 oui je le plie normalement , la c'est un vittoria CXII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 fixé avec une sangle cuir que l'on utilisait pour les cales pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 26 février 2020 Auteur Share Posté le 26 février 2020 c est l erreur que j ai fait ne pas le regonfler de temps en temps .il ma été très utile a plusieurs reprise mais ensuite trois mois hospitalises après quelques sorties j ai jeté un coup d œil et la piteux état toute la bande décollé etc..comme j ai plusieurs veloflex voulu utilise un de dépannage mais sa rentre pas.donc je vais prendre un tufo light.ps christian sous la selle donc idem tu le sors des fois et le regonfle pour qu il ne se deforme pas trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Oui je le sors ....quand je crève 😃 et comme je roule beaucoup je crève environ 2 fois par an , mais pas toujours avec le même vélo et pas le même boyau , donc , bon c'est la mouise ! Mais j'ai du liquide anti crevaison et le portable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 26 février 2020 Auteur Share Posté le 26 février 2020 okiidem j ai deux vélos et roule assez. Donc tu as deux boyaux de secours et pour liquide anti crevaison pompe etc tu met dans poche arriere ou saccoche? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Le produit dans un bidon avec quelques outils et la mini pompe fixé sur son socle vers le porte bidon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 pourquoi pas une remorque aussi .avec le tubeless il y a aucun problème on rentre a la maison direct .tu me cherche là..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Bien sûr je.louis , ton pneu a une entaille de 2 cm tu rentres ,... Oui sur la jante comique , comparer des tubless de 200 avec des 25 !!!! Tu es là honte des Basques , je l'ai vu sur un forum basque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés