Laurent FUCHS Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 Bonjour à tous J’ai prévu un we à Annecy en avril pour faire du vélo avec dénivelé Je connais pas la région Je cherche 2 parcours : - 1er jour : env 100km 2000D - 2ieme jour : env 140km 3000D Merci pour ceux qui connaissent Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 regarde sur OR ou alltrail tu vas surement trouver des parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GEERAERT Posté le 22 février 2020 Share Posté le 22 février 2020 En incontournable, il y a le col de la Forclaz qui est magnifique, ensuite tu peux basculer de l'autre côté du lac et monter le Semnoz par le col de Leschaux. Je ne sais pas combien de kms et de dénivelé ça fait , mais c'est un super tour.Ensuite tu peux aller vers Thônes et faire le col de la croix Fry et les Aravis en revenant pas la Clusaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 22 février 2020 Auteur Share Posté le 22 février 2020 Merci ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 Il y a aussi ce site qu'on m'a envoyé pour des parcours, c'est super, tu rentres ta localisation et après à toi de jouer !! https://www.itinr.fr/concepteurC'est génial !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Les 2 parcours que tu souhaites correspondent aux deux parcours que propose la cyclo des cimes du lac au mois d'août ( désormais alpinbike) même si le grand parcours a un peu plus de dénivelé. Depuis Annecy tu es idéalement placé pour partir soit en direction des aravis, soit en direction des bauges, avec des tas de parcours possibles. Pour ton premier choix je te propose le petit parcours de la cyclo, et pour le second je te propose Annecy- Thônes-col de la croix fry-redescente sur Thônes- col du marais- Serraval- Faverges- col du tamié-grésy sur isère-st pierre d'albigny-col du frêne- Lescheraisnes- col de leschaux-Annecy. En avril tous ces "petits" cols sont pratiquables sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 26 février 2020 Auteur Share Posté le 26 février 2020 Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 j'ai des parcours icihttps://www.mountnpass.com/ambassadeur/jaky/sur strava aussi et sur mon blog https://naturerandomontagnelimousin.blog4ever.com/mountnpass-un-site-randos-extra-et-convivialAutour d'Annecy tu as tout ce qu'il te faut, tu peux voir aussi l'EDT avec le plateau des Glières,Tu nous diras ce que tu auras pu faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés