David ROSSI1639476449 Posté le 30 avril 2021 Share Posté le 30 avril 2021 SalutAs tu essayer la fonction démarrage automatique?L'enregistrement se met en route en fonction d'une vitesse préétablie que tu aies commencé un parcours enregistré ou nonhttps://www8.garmin.com/manuals/webhelp/edge530/FR-FR/GUID-F2A490BD-1D4B-4BB8-97C5-90B55733092F.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 30 avril 2021 Share Posté le 30 avril 2021 Rien ne t'empeche de demarrer l'enregistrement APRES avoir lancé la nav. A n'importe quel moment d'ailleurs. Ou alors t'aimerais vraiment que ce soit le compteur qui te propose de demarrer l'enrigstrement une fois la nav démarrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DEYMIER Posté le 30 avril 2021 Share Posté le 30 avril 2021 Oui, merci, je l'ai bien de programméBonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DEYMIER Posté le 30 avril 2021 Share Posté le 30 avril 2021 Oui, pas de problème pour le lancer après, juste il me semble qu'il y a peu de temps cela se lançait automatiquement avec le lancement de la navigation, donc je me demandais si je n'avais pas un bug.....Peut être une mise à jour à modifié quelque chose ?A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DEYMIER Posté le 2 mai 2021 Share Posté le 2 mai 2021 Bonjour David,Je reviens vers toi.... en fait tu as raison, je pensais avoir programmé la fonction démarrage automatique, j'ai confondu avec l'auto stop, donc tu coup, maintenant ça fonctionne.Nickel, merci et bonne journée.JJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 2 mai 2021 Share Posté le 2 mai 2021 Le demarrage automatique n'a rien a voir avec la navigation...Mais si ton pb est resolu ce n'est qu'une bonne chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DEYMIER Posté le 2 mai 2021 Share Posté le 2 mai 2021 Oui Stéphane, ça j'avais bien compris, mon seul problème était que si je ne lance que la navigation, le guidage s'effectue bien sur le parcours sélectionné, mais l'enregistrement de la sortie ne se fait pas.Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DEYMIER Posté le 2 mai 2021 Share Posté le 2 mai 2021 Oui Stéphane, ça j'avais bien compris, mon seul problème était que si je ne lance que la navigation, le guidage s'effectue bien sur le parcours sélectionné, mais l'enregistrement de la sortie ne se fait pas.Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés