Denis PIQUENOT Posté le 5 février 2020 Posté le 5 février 2020 bonjour;bien sur tout depend du genre d'utilitaire que tu veux.pour transporter 3 velos debouts sans demonter la roue avant, il te faut au moins un genre Traffic.moi je transporte deux velos en demontant la roue av, j'ai un Riffter Peugeot. le probleme de mettre les velos debouts avec roue av montées,c'est la hauteur cabine. si ce sont des velos de petites taille, ok, mais des velos d'adultes, la selle touche le plafond.en plus, si tu adaptes un systeme au plancher, tu va relever le tout de 1 a 2 cm.voir plus sans doute.bonne route.
Christian BRETIN Posté le 5 février 2020 Posté le 5 février 2020 Habillé comme tu l'es il te faut déjà 2 places !
Jérémie LAPLAC Posté le 7 février 2020 Posté le 7 février 2020 J'ai un VW Transporter T5 long, double cabine. 5 personnes assises confortablement à l'avant, 5 vélos à l'arrière, posés délicatement avec des couvertures, bagages de tout le monde ..... et il reste encore de la place 😄
Didier VIVENT Posté le 7 février 2020 Posté le 7 février 2020 Salut Olivier , N ' importe quel camion utilitaire fera l ' affaire . Lors de nos sorties mobylettes , nous y en casons deux sans problème , alors trois vélos ....
Jean-marie NICOL Posté le 7 février 2020 Posté le 7 février 2020 Et pourquoi pas utiliser une remorque ?
Philippe BEDFERT Posté le 11 février 2020 Posté le 11 février 2020 C'est marrant, personne ne cite la Citroen C5 !
Paul MARPAUD Posté le 11 février 2020 Posté le 11 février 2020 Je crois que le kangoo doit faire l'affaire, il me semble.
Messages recommandés