Régis TIRCAZES Posté le 5 février 2020 Share Posté le 5 février 2020 Le gabarit Renault Traffic ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 5 février 2020 Share Posté le 5 février 2020 bonjour;bien sur tout depend du genre d'utilitaire que tu veux.pour transporter 3 velos debouts sans demonter la roue avant, il te faut au moins un genre Traffic.moi je transporte deux velos en demontant la roue av, j'ai un Riffter Peugeot. le probleme de mettre les velos debouts avec roue av montées,c'est la hauteur cabine. si ce sont des velos de petites taille, ok, mais des velos d'adultes, la selle touche le plafond.en plus, si tu adaptes un systeme au plancher, tu va relever le tout de 1 a 2 cm.voir plus sans doute.bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 février 2020 Share Posté le 5 février 2020 Habillé comme tu l'es il te faut déjà 2 places ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 J'ai un VW Transporter T5 long, double cabine. 5 personnes assises confortablement à l'avant, 5 vélos à l'arrière, posés délicatement avec des couvertures, bagages de tout le monde ..... et il reste encore de la place 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 Salut Olivier , N ' importe quel camion utilitaire fera l ' affaire . Lors de nos sorties mobylettes , nous y en casons deux sans problème , alors trois vélos .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 Et pourquoi pas utiliser une remorque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 février 2020 Share Posté le 11 février 2020 Il faut passer par un hébergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 11 février 2020 Share Posté le 11 février 2020 C'est marrant, personne ne cite la Citroen C5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 11 février 2020 Share Posté le 11 février 2020 Je crois que le kangoo doit faire l'affaire, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 février 2020 Share Posté le 11 février 2020 Pourtant Michel D connait le sujet🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés