Samuel SAADI Posté le 26 janvier 2020 Share Posté le 26 janvier 2020 Bonjour Est ce que parmis les forumeurs certains ont des retours sur le giant tcr advanced disc 2020.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 28 janvier 2020 Share Posté le 28 janvier 2020 C'est la même monture que les années précédentes, donc beaucoup d'infos un peu partout à son sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 28 janvier 2020 Share Posté le 28 janvier 2020 SL ou pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 28 janvier 2020 Auteur Share Posté le 28 janvier 2020 Bonjour Le tcr advanced pro1 disc. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 28 janvier 2020 Auteur Share Posté le 28 janvier 2020 Bonjour Merci pour votre retour mais sur le net très peu de test en français sur ce modèle qui est en disque et tubeless .Le point fort que j'ai pu lire c'est le capteur dans le pédalier et le groupe ultegra 11v je souhaiterais avoir un retour physique sur des parcours plats vallonnés montagneux etc..A ce jour ce vélo me paraît assez polyvalent mais aucun recul sur ce bike . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 Je roule sur le même chassis mais sans disques (pro o), pas grand chose à dire, un cadre très polyvalent,même pour les mauvais comme moi;o), ça reste un vélo orienté montagne mais bon. La version 2020 advanced pro1 disc est à mon sens une excellente affaire, un di2, des disques et un capteur de puissance à ce prix c'est vraiment très bien placé (de plus la couleur est superbe). Pas sûr qu'il y ait de grosses différences sur la route entre la version disques et patins sur ce TCR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 Giant fait de très bon vélo depuis longtemps, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas avec celui la ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 29 janvier 2020 Auteur Share Posté le 29 janvier 2020 Merci pour ce retour , le disque permet aussi de ne plus changer les roues .Le profil des 42 mm me laisse perplexe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 29 janvier 2020 Auteur Share Posté le 29 janvier 2020 Merci c'est dommage qu'il n'y est rien sur le net pour ce vélo qui je pense avance des arguments interressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés