Samuel SAADI Posté le 26 janvier 2020 Posté le 26 janvier 2020 Bonjour Est ce que parmis les forumeurs certains ont des retours sur le giant tcr advanced disc 2020.Merci
SĂ©bastien GUERRAZ PostĂ© le 28 janvier 2020 PostĂ© le 28 janvier 2020 C'est la mĂȘme monture que les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes, donc beaucoup d'infos un peu partout Ă son sujet.
Samuel SAADI Posté le 28 janvier 2020 Auteur Posté le 28 janvier 2020 Bonjour  Le tcr advanced pro1 disc. Merci
Samuel SAADI Posté le 28 janvier 2020 Auteur Posté le 28 janvier 2020 Bonjour Merci pour votre retour mais sur le net trÚs peu de test en français sur ce modÚle qui est en disque et tubeless .Le point fort que j'ai pu lire c'est le capteur dans le pédalier et le groupe ultegra 11v je souhaiterais avoir un retour physique sur des parcours plats vallonnés montagneux etc..A ce jour ce vélo me paraßt assez polyvalent mais aucun recul sur ce bike . Merci
SĂ©bastien GUERRAZ PostĂ© le 29 janvier 2020 PostĂ© le 29 janvier 2020 Je roule sur le mĂȘme chassis mais sans disques (pro o), pas grand chose Ă dire, un cadre trĂšs polyvalent,mĂȘme pour les mauvais comme moi;o), ça reste un vĂ©lo orientĂ© montagne mais bon. La version 2020 advanced pro1 disc est Ă mon sens une excellente affaire, un di2, des disques et un capteur de puissance Ă ce prix c'est vraiment trĂšs bien placĂ© (de plus la couleur est superbe). Pas sĂ»r qu'il y ait de grosses diffĂ©rences sur la route entre la version disques et patins sur ce TCR.
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 29 janvier 2020 PostĂ© le 29 janvier 2020 Giant fait de trĂšs bon vĂ©lo depuis longtemps, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas avec celui la ! đ
Samuel SAADI Posté le 29 janvier 2020 Auteur Posté le 29 janvier 2020 Merci pour ce retour , le disque permet aussi de ne plus changer les roues .Le profil des 42 mm me laisse perplexe .
Samuel SAADI PostĂ© le 29 janvier 2020 Auteur PostĂ© le 29 janvier 2020 Merci c'est dommage qu'il n'y est rien sur le net pour ce vĂ©lo qui je pense avance des arguments interressants.Â
Messages recommandés