Henry ROUET Posté le 20 juin 2012 Share Posté le 20 juin 2012 l'été sera chaud!dans le forum l'on parle beaucoup du pronostic pour la victoire du tdfmais il va y avoir du "sport" pour le maillot vert (surtout si les sprinters bachent avant paris a cause des jo)pour le meilleur grimpeur? si les "cadors" se neutralisent qui pourra en profiter? MONCOUTIER,? il en est capable, si quelqu'un lui explique que les points se gagnent devant.....pour le meilleur "jeune" alors la je ne sais pas, il est vrai que l'on peut rester jeune longtemps(dans la tete)malheureusement les jambes?pour l'équipe après la démonstration du dauphiné j'ose penser aux "skil"vos pronostics?y'a rien a gagner..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 20 juin 2012 Share Posté le 20 juin 2012 les paris sont tout vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NAUDET Posté le 20 juin 2012 Share Posté le 20 juin 2012 bof.le maillot de meilleur grimpeur represente pas toujours le meilleur grimpeur, mais parfois des baroudeurs au long cours qui glanent des points importants sur des etapes clef.cela represente un objectif pour des coureurs un peu passe partout, mais pas le grimpeur "pur"moi j aime bien les maillots grands ouverts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NAUDET Posté le 20 juin 2012 Share Posté le 20 juin 2012 par contre le maillot vert est plus representatif du meilleur sprinter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ Posté le 20 juin 2012 Share Posté le 20 juin 2012 Si les sprinters, les rouleurs et les grimpeurs bachent avant Paris pour aller à Londres, là oui nous allons avoir un tour "ouvert" !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 20 juin 2012 Share Posté le 20 juin 2012 Pour le "meilleur grimpeur" bin s'il n'intéresse pas le meilleur grimpeur du tour , qu'il profite à un autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NAUDET Posté le 20 juin 2012 Share Posté le 20 juin 2012 je preferais le maillot du "combiné" avec ses parements vert, jaune a pois et blanc pour recompenser le meilleur coureur dans chaque classement. plus représentatif que le maillot a pois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NAUDET Posté le 20 juin 2012 Share Posté le 20 juin 2012 le tour est plus important que les JO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 Dommage que le vainqueur des JO en cyclisme ne puisse pas porter le maillot distinctif avec les 5 anneaux, pendant les courses, cela ajouterait un plus, mais j'ai jamais compris pourquoi et quelle en est cette raison? Perso, je n'aime pas trop les maillots "ouverts" flottant par derrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 Je ne vois pas pourquoi le champion olympique cycliste porterait un maillot distinctif alors que dans aucune autre discipline il n'y en a.De plus je pense que les sponsors préfèrent voir leur marque sur les maillots plutôt que 5 anneaux et il m'étonnerait fort que les 2 ensemble soient compatibles avec l'esprit olympique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 Il me semble que Pascal Richard portait un maillot distinctif après sont titre olympique de 1996. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 Les maillots des champions nationaux ou mondiaux n'empecent nullement de faire figurer le sponsor, alors pourquoi le maillot olympique, puisque les pros ont le droit de courir cette course allons enfin au bout des choses. Les sponsors n'y trouverons rien a redire, et les sponsors en cyclisme on en a besoin.En ce qui concerne les maillots, je préfère les maillots classiques ouverts au col, mais un ami m'a offert un maillot qui s'ouvre totalement et par forte chaleur j'aprécie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toby SMITH Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 Espérons pas. Normalement, il me semble que les coureurs font le Tour sans l’intention d’entraîner pour autre chose. Mais cette année c’est different. En ce qui me concerne, comme je suis anglais, j’espère que Wiggins réussisse et que Cavendish (celui-ci on appelle «Cav») réussisse aussi dans Les Jeux Olympiques. Donc, le mois de juillet sera très mouvementée pour nous, les britanniques.Au fait, c’est ma première poste (c’est le bon mot?) sur ce forum. Je suis anglais comme je viens de dire, et en train de apprendre votre langue, alors excusez-moi si ma grammaire ne soit pas parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 Si j'écrivais Anglais comme toi tu écris le Français je serai un king.......Welcome Toby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toby SMITH Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 Merci de tes complements. J’ai passé plus d’un long moment en assemblant ce-message-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan MARIAGE Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 Comme dit Jean-Eric je serai également très heureux d'écrire et comprendre l'anglais comme tu écris le français !!!!!!!!!Si tu roules comme tu écris, n'hésites pas pour faire le tour de France, t'es un champion !!!!!!!!Comme demandé (mais c'est vraiment excellent comme tu l'écris car on te comprends et c'est le principal): c’est ma première poste (c’est le bon mot?) oui c'est le bon mot sauf qu'il faut le mettre au singulier donc cela donne : c'est mon premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry ROUET Posté le 22 juin 2012 Auteur Share Posté le 22 juin 2012 merci a tous ceux qui ont "ouvert" ce postmais il n'y en a pas beaucoup qui ont répondu!!!!il ne s'agissait pas de débattre sur les fermetures éclairs, mais d'essayer de trouver une ouverture pour les classements du tdf!!!!!je m'excuse d'avoir massacré le nom de l'équipe"sky" mais je suppose que vous l'aviez devinétant que j'y suis en parlant des JO les champions du monde ont t'ils le droit de porter le maillot irisé pour l'épreuve de JO ( toutes disciplines route, piste, clm, vtt)allez bon vélo a tous et bon mois de juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 22 juin 2012 Share Posté le 22 juin 2012 J'aime pas les maillots grand'ouverts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 27 juin 2012 Share Posté le 27 juin 2012 Pas de cul, Rouet, ton post est intéressant mais il est rapidement parti en vrille, impossible de maîtriser ça ... 😳Si j'étais toi - mais je ne le suis pas, je sais - , je relancerais le post en supprimant le galurin de l'avatar ... ça peut bloquer des mecs, on ne sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 27 juin 2012 Share Posté le 27 juin 2012 Des maillots verts ? où ? vers où ? comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés