Denis PASQUET Posté le 23 janvier 2020 Share Posté le 23 janvier 2020 Seules les sorties vélo m'intéressent, et dans le flux de mes abonnements j'ai souvent des tonnes de sorties CAP qui ne m'intéressent pas du tout et rendent la lisibilité fastidieuse.Est-il possible de n'afficher que les activités cyclisme du flux abonnements ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 janvier 2020 Share Posté le 23 janvier 2020 a ma connaissance non ( mais je me trompe peu être) , si on a un pote qui mixte par exemple cap et vélo on aura automatiquement ses sorties quelque soit l'activité....tu a beaucoup d'abonnés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 23 janvier 2020 Auteur Share Posté le 23 janvier 2020 Non, justement parce que ça me saoule d'avoir des pages de flux pour retrouver leurs activités vélo donc je limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés