André MASSOL Posté le 23 janvier 2020 Share Posté le 23 janvier 2020 Bonjour,Je voulais savoir si quelqu'un à participé a cette cyclo qui a lieu a puicerda le 13 juin .Si oui comment l'avez vous trouvé en terme d'organisation , de convivialité .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean claude DAUMAS Posté le 30 janvier 2020 Share Posté le 30 janvier 2020 Bonjour,j'ai participé plusieurs fois à cette cyclo avec dossard et récenment en libre pour accompagner un ami;c'est un parcours que je réalise réguliérement étant proche du lieu de départ.L'organisation est correcte la route n'est pas privatisée sur toute la longueur puisque l'on traverse l'Andorre.C'est José Hermida qui s'occupe à présent de l'organisation.Il y a peu de participant Français sur le millier qui prend le départ;pour l'ambiance je ne saurais quoi te dire car je ne fréquente pas réguliérement les cyclosportives mais vaut mieux parler catalan ou Espingo si l'on souhaite un échange.Pour le prix d'inscription vaut mieux faire la Purito en Andorre,le parcours est plus interessant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 7 février 2020 Auteur Share Posté le 7 février 2020 Merci pour ta réponse .Concernant la Purito la date ne me conviens pas , mais j'ai regarder le parcours et oui c'est costaud .Pour l'hébergement à Puicerda cela ne doit pas poser de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean claude DAUMAS Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 Bonjour,concernant l'hébergement il y a beaucoup de choix hotels gites,à cette époque il ya des disponibilités en France ou en Espagne.Si le temps est favorable je ferai le circuit..à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 7 février 2020 Auteur Share Posté le 7 février 2020 Merci ..Je vais la mettre à mon programme de cyclo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés