Charles FULLENWARTH Posté le 19 janvier 2020 Share Posté le 19 janvier 2020 Mais un 58 sera trop long pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 19 janvier 2020 Share Posté le 19 janvier 2020 Salut Julien ,L ' odyssée est un magnifique parcours partant de Roscoff à Hendaye . Je viens de relire ton premier post . Tu dis que le Genesis à tout les caractéristiques que tu demandes . Suivant la première idée . Tu aurais par exemple le croix de fer 20 dans ton budget . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 19 janvier 2020 Share Posté le 19 janvier 2020 Souvent la première idée est la meilleure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien COLLINET Posté le 19 janvier 2020 Auteur Share Posté le 19 janvier 2020 C'est bien ce que je me disais :) Effectivement ça a l'air magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien COLLINET Posté le 19 janvier 2020 Auteur Share Posté le 19 janvier 2020 Je confirme, hors de question d'aller au delà de 56 (voire 57). Il faudrait que je vous envoie une photo mais sur mon cadre actuel 56cmsx56cms, la selle est à peine plus haute que le cintre, donc pas besoin de prendre plus grand. Sinon je ne sais pas si ça joue sur quelque chose (taille des roues) ? Mais je ne suis pas lourd, moins de 65 kgs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien COLLINET Posté le 19 janvier 2020 Auteur Share Posté le 19 janvier 2020 Que penser sinon de ce Stevens bien équipée et dont les cadres n'ont l'air pas trop long :https://www.stevensbikes.de/2020/index.php?bik_id=9&cou=DE&lang=fr_FR Je connais juste la marque pour avoir vu des cyclocross man pro l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 19 janvier 2020 Share Posté le 19 janvier 2020 Vu que tu as des soucis de taille je m ' orienterais vers un vélo que tu peux essayer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien COLLINET Posté le 19 janvier 2020 Auteur Share Posté le 19 janvier 2020 Oui, hors de question d'acheter un velo sans l'essayer. Il y a des revendeurs Bergamont et Stevens dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés