Aller au contenu

Modification cassette campagnolo veloce 10v 13/29


Julien CORTESI

Messages recommandés

J'ai prévu de faire une sortie (Avril) dans la secteur de Soultz, pour faire du dénivelé en vue de L'edt !

Dans mon coin (Vosges du Nord), les montées sont un peu courte, si tu es dispo a ce moment, ont pourras peut être faire un peu de route ensemble ! 😉

Je connais le coin, j'ai participer plusieurs fois à la Vosgienne (Thann) et les Ballons Vosgien (Gerardmer) et également un Brevet Montagnard, à l'époque c’était au départ Mulhouse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je connais, j'avais une fois participé au Bretzel du St Odile, ca consistait à grimper par les 3 ou 4 routes St Nabor, Klingenmunster, Le Howald et Barr !

Egalement des randos organisé à l'époque par le Club de Molsheim, Donon, Nideck etc, il y a de quoi faire !

Je suis encore plus au Nord, entre Wissembourg et Niederbronn, je peux également faire du dénivelée avec de belle montée, aussi du coté allemands, mais seulement de 8 km max !      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est un faux plat montant de 6,5 km avec une pente moyenne de 4,2 % ! 

Mais il y en à d'autres moins long, mais plus hard, c'est comparable aux montées que j'ai vu sur Liège Bastogne, Liège, c'est pas long, mais usant avec les km et la pente est rarement constante.

Ben si tu veux tester le coin, tu me préviens, je te ferais un circuit en fonction de ce que tu recherches !  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...