Charles FULLENWARTH Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 J'ai prévu de faire une sortie (Avril) dans la secteur de Soultz, pour faire du dénivelé en vue de L'edt !Dans mon coin (Vosges du Nord), les montées sont un peu courte, si tu es dispo a ce moment, ont pourras peut être faire un peu de route ensemble ! 😉Je connais le coin, j'ai participer plusieurs fois à la Vosgienne (Thann) et les Ballons Vosgien (Gerardmer) et également un Brevet Montagnard, à l'époque c’était au départ Mulhouse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien CORTESI Posté le 18 janvier 2020 Auteur Share Posté le 18 janvier 2020 Ça serait avec plaisir .Je suis aussi des vosges du nord à 2 km d obernai. J ai le saint Odile à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 Ok je connais, j'avais une fois participé au Bretzel du St Odile, ca consistait à grimper par les 3 ou 4 routes St Nabor, Klingenmunster, Le Howald et Barr !Egalement des randos organisé à l'époque par le Club de Molsheim, Donon, Nideck etc, il y a de quoi faire !Je suis encore plus au Nord, entre Wissembourg et Niederbronn, je peux également faire du dénivelée avec de belle montée, aussi du coté allemands, mais seulement de 8 km max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien CORTESI Posté le 18 janvier 2020 Auteur Share Posté le 18 janvier 2020 Les 4 côté du Saint Odile dans la même sortie ça doit piquer. Donon je l'ai fait par shirmeck en continuant par le praye et revenant par le hanz Y a le pigeonnier vers chez toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 19 janvier 2020 Share Posté le 19 janvier 2020 Oui, mais c'est un faux plat montant de 6,5 km avec une pente moyenne de 4,2 % ! Mais il y en à d'autres moins long, mais plus hard, c'est comparable aux montées que j'ai vu sur Liège Bastogne, Liège, c'est pas long, mais usant avec les km et la pente est rarement constante.Ben si tu veux tester le coin, tu me préviens, je te ferais un circuit en fonction de ce que tu recherches ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés