Pierre CÔTÉ Posté le 16 mars 2020 Share Posté le 16 mars 2020 Courage JM, la saison est encore longue.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 mars 2020 Share Posté le 16 mars 2020 " pour rouler ensemble."NON et NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 16 mars 2020 Share Posté le 16 mars 2020 Attention cher Christian, je n'ai pas dit quand...Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 mars 2020 Share Posté le 16 mars 2020 Merci Pierre, mais en plus je tousse comme un malade, sans avoir de fièvre donc en plus avec ce virus, je suis servi !!! Je vais donc attendre et regarder mon vélo !!!!AmicalementJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 16 mars 2020 Auteur Share Posté le 16 mars 2020 Je vais tester rapidement comment je me sens notamment le pouce / poignet. Fais gaffe avec Alain, de grandes théories :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 17 mars 2020 Auteur Share Posté le 17 mars 2020 Et voilà plus de fil et ok du doc pour rouler en faisant attention! Poursuivre les exercices pour regagner la mobilité car c est bien raide mais j ai espoir car durant la journée j’étire, j’utilise la mousse, la balle souple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 mai 2020 Share Posté le 26 mai 2020 " j ai substitué le vélo par de la marche rapide avec mon 10km ..."Quel temps pour ces 10 bornes , stp ?" ... et des sorties à 20-25 et 32km, avec du spinning aussi!"Cékoi (= c'est quoi) le spinning ??Merci pour tes réponses, je te souhaite un complet rétablissement 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 26 mai 2020 Auteur Share Posté le 26 mai 2020 Bonsoir Georges, Sur la marche je tenais une allure de 6.5 - 7km avec un denievelle de l’ordre de 300-500m autant dire que tu chaumes pas! Le spinning = vélo d appartement mais identique à ceux dans les salles de fitness. Par exemple sur mes 32km à pied, j’avais 1100m de D+ et 5h de marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 mai 2020 Share Posté le 26 mai 2020 Réponses précises, Olivier, appréciable ...Marche "rapide", en effet, pas marche "nordique", avec bâtons ... tu confirmes ?Tu "tournes" donc à 6,5-7 km/h, tu ne traînes pas ... je me suis "lancé" sur ce type de discipline "grâce" au confinement, mieux vaut tard que jamais, ce type d'effort est très appréciable, c'est une bonne "découverte". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 26 mai 2020 Auteur Share Posté le 26 mai 2020 Correct sans bâtons! Après si je vais en montagne randonner et marche je prends les bâtons. Le réel avantage que j’y vois est la perte de poids si l’activité est fréquente et d’une bonne durée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 mai 2020 Share Posté le 26 mai 2020 Je te lis avec intérêt.L'usage des bâtons "signe" effectivement la marche nordique.Tu pratiques assidûment depuis longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 27 mai 2020 Auteur Share Posté le 27 mai 2020 En montagne c est plus de la rando avec bâtons! Beaucoup avant, moi s maintenant avec les enfants mais comme ils deviennent plus grand, j’ai bon espoir :-) à nouveau de refaire qq sommets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés